Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet RECHERCHE FIXTURE FREESTYLER

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 12 177 vues
  • 8 followers
1 RECHERCHE FIXTURE FREESTYLER
Bonjour étant novice dans le domaine de l'éclairage je compte me lancer en achetant un boitier Interface Isolee USB vers DMX 512 XLR 3 Points de chez ELECTROCONCEPT pour utiliser avec le logiciel FREESTYLER.
Si quelqu'un pouvait m'aider a trouver ces fixtures
Je recherche donc les fixture suivantes :
- Electroconcept Clubscan 250 MKII SB040
- Electroconcept Clubscan 250 SB39
- Electroconcept Scanner Roller Barrel SB043
- STAIRVILLE DJ LASE PERFORMANCE 150RGY/250RVP/200GVC
- STAIRVILLE TRI FLAT PAR PROFILE 5*3W RGB LED PAR
- LIGHTMAXX LED PAR 56 RGB


Toutes vos aides me seront bien sur très utile car je le répète je suis totalement NOVICE

Merci d'avance pour vos réponse
Cdt Eric
2
Bonsoir.

Si je ne me trompe pas tu les trouveras ici : http://www.ipsonorisation.fr/forum/fixturesShare/
3

Salut à toi,

Justement si tu es novices, je pense qu'il serait bien que tu essaies de créer tes fixtures histroire de comprendre comment fonctionnent ces machines...

Créer une fixture n'a rien de sorcier. Tu dois remplir des cases avec des chiffres... N'importe quel gamin peut le faire.

De toute manière du ne crains rien.

Fixturecreator est relativement bien fait et compréhensible de tous, même sans parler anglais.

 

Mais si déjà l'idée de créer une fixture te rebute par ce que tu n'y connais rien, qu'est ce que ça va être quand tu vas vouloir encoder sur FS...

Intéresse toi un peu à la chose, fais des essais, et si vraiment tu n'y arrive pas revis vers nous. Il y a pleins de tuto sur le web !

A partir de là nous serons plus à même de t'aider... là comme ça de but en blanc demander des fixtures c'est un peu trash...

 

Hors sujet :

 Mais si tu n'y connais vraiment rien, pourquoi t'encombre tu avec autant des machines différentes? !

Tu penses pas que ce serait plus simples de débuter avec un kit plus léger ?

Par ce que vu comme c'est parti, t'as pas fini de t'arracher les cheveux ! ?

 

Pyrex

4
bonjour, Merci pour vos réponses , je vais effectivement regarder comment creer des fixtures mais avant je voulait savoir si elle exister pour les appareils que je posséde pour faire des essais. Ensuite je reviendrai vers vous merci encore
5
Bonjour
Je reviens vers vous car après moult essais je n'arrive toujours pas créer une fixture pour mon scan Electroconcept Clubscan 250 (SB39) donc si quelqu'un pouvait venir a mon aide sa serai sympa
Encore merci
6
Bonjour
Problème résolu car Nicolas de chez Electroconcept ma envoyer les fixtures sb039 et sb043
7
Bonjour grace a nicolas de electroconcept j'ai trouver les fixtures pour les SB043 et SB039 de chez electroconcept.
Il me reste a trouver les fixtures stairville Tri Flat Profile 5X3W RGB LED PAR
Merci d'avance a ceux qui pourrais m'aider
Cdt Eric
8

Ecoute franchement .... Faire des fixtures pour des PAR Led t'as quasi rien de plus simple ... à 13 ans je savais faire mes fixtures tu vas pas me dire que t'es pas capable d'y arriver ...

9

Hors sujet :

 Ça devient lourd ce genre de requête... un peu de bonne volonté les gars  bravo

 

10
Merci pour vos encouragement , je vois que sur ce forum on peut compter sur la bonne volonté de tous.
Un forum n'est t'il pas d'abord un lieu de partage,d'entraide,.... et non de critique.