Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet RECHERCHE FIXTURE FREESTYLER

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 12 177 vues
  • 8 followers
1 RECHERCHE FIXTURE FREESTYLER
Bonjour étant novice dans le domaine de l'éclairage je compte me lancer en achetant un boitier Interface Isolee USB vers DMX 512 XLR 3 Points de chez ELECTROCONCEPT pour utiliser avec le logiciel FREESTYLER.
Si quelqu'un pouvait m'aider a trouver ces fixtures
Je recherche donc les fixture suivantes :
- Electroconcept Clubscan 250 MKII SB040
- Electroconcept Clubscan 250 SB39
- Electroconcept Scanner Roller Barrel SB043
- STAIRVILLE DJ LASE PERFORMANCE 150RGY/250RVP/200GVC
- STAIRVILLE TRI FLAT PAR PROFILE 5*3W RGB LED PAR
- LIGHTMAXX LED PAR 56 RGB


Toutes vos aides me seront bien sur très utile car je le répète je suis totalement NOVICE

Merci d'avance pour vos réponse
Cdt Eric
2
Bonsoir.

Si je ne me trompe pas tu les trouveras ici : http://www.ipsonorisation.fr/forum/fixturesShare/
3

Salut à toi,

Justement si tu es novices, je pense qu'il serait bien que tu essaies de créer tes fixtures histroire de comprendre comment fonctionnent ces machines...

Créer une fixture n'a rien de sorcier. Tu dois remplir des cases avec des chiffres... N'importe quel gamin peut le faire.

De toute manière du ne crains rien.

Fixturecreator est relativement bien fait et compréhensible de tous, même sans parler anglais.

 

Mais si déjà l'idée de créer une fixture te rebute par ce que tu n'y connais rien, qu'est ce que ça va être quand tu vas vouloir encoder sur FS...

Intéresse toi un peu à la chose, fais des essais, et si vraiment tu n'y arrive pas revis vers nous. Il y a pleins de tuto sur le web !

A partir de là nous serons plus à même de t'aider... là comme ça de but en blanc demander des fixtures c'est un peu trash...

 

Hors sujet :