Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2014 à 00:01:12AKAÏ APC mini et FREESTYLER
Bonjour à tous,
me passionnant pour les lumières, je lis vos forums depuis quelques temps.
j' ai débuter avec quelques par56 et une petite table (8 asservi + 8 trads)
puis quelques parleds, un peu de récup dans un théâtre (vieux pc500 et pc300), 2 SUNSTRIP et 2 mini lyres wash, se rajoutant des pinspots et des par36 pour des effets ACL, cela devenait compliqué et plus assez de voies sur ma petite table.
Je suis donc passer à FREESTYLER.
j' ai dédier un clavier pour des raccourcis et je voudrais commander des blocs de puissances pour 12 à 16 voix de trads manuellement.
Un appareil tel que le AKAÏ APC mini serait-il compatible avec FREESTYLER ?
Si oui, les potentiomètres sont ils paramétrables pour mes blocs de puissances ?
Je remercie par avance les personnes pouvant me conseiller sur ce sujet.