Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Terminer une sequence prématurément sour freestyler ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 867 vues
  • 2 followers
1 Terminer une sequence prématurément sour freestyler ?
Bonsoir,

Cela fait quelques temps que je me casse les dents sur freestyler et en ce moment, je cherche à créer une fonction "break" afin de stopper les sequences en cours et repartir sur d'autres sequences rapidement pour une presta en live.

Avez vous une idée ? Ai-je loupé quelque chose ?

Merci...

[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 22:50:49 ]

2

je comprends pas trop ta question,mais  dès que tu appuies sur stop la séquence s’arrête si tu actives la petite flèche a coté du hp

3
J'ai un HP dans les icones de menus en haut de page mais je ne vois pas de petite fleche...
En fait je souhaite pouvoir arreter et eteindre les "lumieres" en cours afin de pouvoir redémarer sur un aure type "d'effet" et le tout en utilisant un clavier. Si ta petite fleche est celle du blackout, cela ne me cnvient pas car lorsque qu'on libere un blackout, les sequence interompues se remettent en marche. L'idée aurait donc été de trouver une solution pour amener les sequences en fin de deroulement et les stopper. A partir de la je peux redemarer sur autre chose.

Il y a une fonction de backout de groupe, mais puis-je mettre divers types de light dans un meme groupe, et quel sont les avantages et inconveniants d'utiliser des groupes ?
4
Non ,le petit hp dans la fenêtre de lancement des cues
5
Ok vu.

J'ai trouvé une astuce entre temps. J'ai programmé une sequence avec mes automatiques obturés et sans mouvement ainsi que pour tout autre dispositif. Lorsque je veux un break, j'active cette touche. Je peux ainsi laisser un noir complet durant le temps que je veux et reprendre mon 'show" avec en activant une aure sequence (laser seul par ewemple). Il ne faut pas oublier de desactiver la touche de mon pseudo "blackout" afin de pouvoir repredre avec autre chose. Ceci etait necessaire car je travaille en multi sequence.