Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2015 à 19:49:12Comment paramétrer créer fixture sur freestyler bloc de puissance DMX BOTEX DSP-405
Bonjour, j'ai acheté un bloc de puissance DMX BOTEX DSP-405 pour brancher mes PAR56 à lampe sauf que je n'arrive pas à créer le fixture sur Freestyler pour le contrôler.
Ci dessous le modèle du boitier et le manuel.
Merci à tous de l'aide que vous pourrez m'apporter
pyrex
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/05/2015 à 23:09:17
Bahh tu crées 4 Dimmers, pour le coup il n'y a rien de plus simple !
Pas besoin de fixture particulière !
0
Pyrex
dowap
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/05/2015 à 15:12:02
Salut,
Ne t'embête pas à créer une fixture pour cela, cela n'a pas d'intérêt. Il faut se dire que ton bloc gradateur, comme tout autre, et en réalité un assemblage de plusieurs gradateurs mono canal dans un seul boitier (en l'occurence 4).
Donc tu aligne 4 fixtures des vulgaires gradateurs mono les un a coté des autres, avec chacun un canal de type "intensity", et ça roule.
Edit : j'avais pas vu la bonne réponse de Pyrex (recherche d'un mot, ce qui m'a masqué les messages ne le contenant pas)
0
Besoin de matériel et/ou d'un technicien son (passionné et expérimenté) pour vos concerts et tout autre évènement ? http://dowapsono.free.fr
[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 15:13:24 ]