Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Clay Paky Superscan

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 4 326 vues
  • 8 followers
1 Clay Paky Superscan
Bien le bonjour un ami a moi m'a filer ses Clay paky superscans juste pour les tester. et je voudrais rentrer les fixtures sous Freestyler.

Sauf que je n'arrive pas a rentrer les fixtures sous freestyler , je ne connais pas trop ces scans et dans l'un des 4 scans il s'avère qu'il y'ait un Superscan MRG.

Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déja fait sous Freestyler assigner ses scans sur freestyler

Car en plus de ça dès que je les branche avec mon interface , ils commencent a s'exciter dans tout les sens

Merci bien
2
Hello. Je ne sais pas comment fonctione Freestyler donc je ne peux pas t'aider là dessus, mais très simplement, ne raccorde pas tes scans au boitier tant que tu n'as pas un semblant de patch viable, car tu risques juste de leur envoyer de la merde, suivant ce qui traine dans ton patch… Alors ça ne leur fait pas risquer grand chose, mais ça ne sert à rien de faire branlotter les moteurs n'importe comment pour rien...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Tout d'abord merci pour ta réponse,
Je suis novice dans la lumière,
Qu'est ce que tu appelles dans "patch viable"
J'ai reçu la documentation technique des canaux lorsque je l'ai demandé a ClayPaky qu'il m'ont généreusement envoyé.
Je rentre tus les canaux correspondant.
Je branche les scans au boitier et lorsque j'allume Freestyler ils se mettent a brailler dans tout les sens ........

Je suis perdu depuis plusieurs jours
4
Ben il faut que tu assigne tes projecteurs dans le freestyler suivant un patch qui correspond à tes adresses de machines. As-tu adressé tes projecteurs convenablement suivant ton patch?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Les projecteurs sont bien assigner aux adresses que freestyler me fournit lorsque je les sélectionnes .
Des que J'allume l'interface ils commencent à paniquer dans tous les sens .
6
Ben y'a un soucis… Tu es sur de maitriser l'adressage par dip-switchs?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Bah
Les scans que ai tester les dipswitch j'avais monté juste le switch 1

Clay paky m'a juste donner les adresses des canaux , ils utilisent 12canaux .

Donc je dois juste monter le dipswitch1
Car freestyler selon le schémas qu'il me donne sur freestyler je n'ai juste à monter que le switch 1 .
Ou monter le dipswitch 3et 4 afin que cela fasse 12 canaux?

Arrêté moi si je me trompe
8
Houlà…. Je pige pas bien ce que tu me dis mais j'ai l'impression qu'il te faut une petite formation sur le DMX… Commence par là sinon tu t'en sortiras pas…
Regarde sur AF dans "les bonnes choses à savoir"….

Sinon, à part ça, Freestyler te donne quelles adresses de patch pour tes scans?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 16:28:04 ]

9
Je me suis mal exprimer.
Merci du conseil je tiens au jus de mon avancement .
Et j'en apprends de jour en jour, je ne suis que novice et encore dans le domaine .
10
Mes dipswitch sur Freestyler sont positionné sur 1 pour le scan 1.

Lorsque je branche a Freestyler il commencent a faire n'importe quoi toujours mais dès que je les branche sur ma console cela fonctionne très bien..