Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Freestyler peut il être indépendant ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 348 vues
  • 3 followers
1 Freestyler peut il être indépendant ?
Bonjour, je tourne actuellement avec une petite sono et j'ai projet dans quelques mois de monter une plus grosse sono avec comme grande nouveauté : le DMX.
Je compte utiliser freestyler avec une interface mais je serait seul lors des prestations et je mix en Live donc je ne peu pas être derrière le pc dmx pendant la soirée
Je souhaiterais donc savoir si je pouvais programmer tout le logiciel avec mes scenes chez moi et ensuite mettre le défilé des scènes en route pendant la soirée
Avec juste quelque adaptations à faire de temps en temps.
Je ne sais pas du tout si c'est possible j'aurais donc besoin d'un petit peu d'aide
Merci d'avance !

Dylan Son'event Animation

2
Up

Dylan Son'event Animation

3
Oui bien sûr.
Tu peux programmer plusieurs scènes ou programmes (cue) et les lancer ensuite dans la soirée à l'aide de bouton dans l'interface.

Par contre, il faut investir pas mal de temps au début pour appréhender les fondamentaux du DMX et toutes la programmation associée de tes projecteurs.
C'est un vrai investissement de temps, mais obligatoire pour monter en puissance par la suite.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/12/2016 à 13:14:05 ]

4
Bonjour, merci pour cette réponse, pas de soucis je suis prêt à y passer pas mal de temps,
Vous y connaissez pas mal de chose sur freestyler ? Car je rencontre un soucis que je ne peu régler pour l'instant
J'ai acheté d'occasion un câble DMX seul problème c'est qu'au moment de le brancher sur freestyler et de vouloir contrôler mes jeux de lumière ils ne réagissent pas en clair le contrôle ne se fait pas on m'a dit que je devais installer les pilotes nécessaire sur mon pc portable mais tous les pilotes que j'ai trouvé non pas réussi à régler mon soucis je ne peux toujours pas contrôler mes lumières si vous aviez des pistes ou des solutions à me proposer je vous en serais très reconnaissant cordialement

Dylan Son'event Animation

5
Demande à ton vendeur le driver pour ton câble. Il doit être disponible sur internet si tu as la réfeneece exacte.

Sinon, la société française Electroconcept fait de bons produits bien placés dont une interface USB DMX.
https://www.boutique-electroconcept.com/boutique/controle-dmx/interfaces-usb-dmx/interface-isolee-usb-vers-dmx-512-xlr-3-points.html

Pour le reste, le web regorge de Tuto pour les fondamentaux du DMX.

DeeGSA        

Soundcloud