Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet compatibilité entre opto dmx et freestyler

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 437 vues
  • 1 follower
1 compatibilité entre opto dmx et freestyler
Bonjour tout le monde étant débutant dans le monde du pilotage d'appareil dmx via freestyler, je rencontre un souci, je m'explique.
Lors d'une soirée je rencontrai des soucis de perte de signal dmx ( tout ce mettait à s'allumer tout seul).
je décide donc de formater mon pc (sous xp) pour repartir sur une bonne base et là après réinstallation de tout les drivers de l'interface et installation du freestyler dmx mon souci est qu'au premier lancement du logiciel tout est nickel (interface reconnu et tout fonctionne) en revanche dès que je ferme freestyler et que je l'ouvre à nouveau là pas moyen qu'il ce lance.(il plante)
je suis obligé de débrancher l'interface , de lancer freestyler attendre qu' il s'ouvre et seulement à ce moment brancher l'interface dmx qui n'est évidemment pas reconnu par freestyler mais bizarrement tout fonctionne...
si quelqu'un aurait une explication à mon souci elle sera la bienvenue. .
par avance merci.
2
Re bonjour, c'est toujours quand on pose la question que l'on trouve la réponse...A croire que le père noël existe...
Je m'explique après plusieurs semaines d'acharnement sur cette foutu interface (opto dmx) ,qui plantait freestyler je viens de comprendre le pourquoi freestyler ne voulais pas s'ouvrir une fois l'interface raccordée.
en effet après avoir téléchargé divers drivers pour la opto dmx, tout les fichiers des drivers était marqué ainsi "CDM21218_Setup.exe" alors quand faite en enlevant le "_Setup" il reste plusque "CDM21218.exe" et la miracle plus de problème de comptabilité entre freestyler et l'interface...à ne rien y comprendre mais tout est rentré dans l'ordre. ..
Youhou plusqu'à faire de la prog et là il y a du boulot.
Joyeux noël à tous.