Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2018 à 11:32:54Attribuer page 2 freestyler sur apc mini ?
Salut , (encore moi )
La tête dans le guidon en ce moment , je suis en train de configurer mon apc mini avec freestyler .
Ok pour commander la première page de cues et d'overrides buttons avec l'apc .
Mais mes premières pages de cues et de overrides buttons sont pleines , j'ai donc commencé à créer d'autres pages .
J'arrive à passer d'une page à l'autre avec l'apc , mais je n'arrive pas à attribuer les commandes des nouvelles pages sur l'apc mini ?
A chaque fois que j'attribue une touche sur la deuxième page , l'apc modifie l'attribution de ce button sur la première page
Un p'tit tuto quelque part ( j'ai beau chercher sur la toile ? )
merci ... (désolé , beaucoup de question en ce moment ...)
Pardon si pas sur le bon forun (freestyler/APC MINI)
dgilish
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 08/03/2018 à 00:45:49
Salut ,
Un petit up ...
merci
0
dgilish
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 12/03/2018 à 17:43:47
Un dernier up svp ?????????
0
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/03/2018 à 17:46:39
Tu pointes du doigt un des gros défauts de Freestyler. Les raccourcis sont les mêmes pour toutes les pages de boutons. J'avais parlé de ce problème sur le forum officiel de FS, on ma recommandé d'utiliser un écran tactile (avec le skin tactile adapté) pour passer outre ce problème au lieu de simplement le rectifier dans une MaJ de l'appli.
Commander la première page de buttons sur la page 1 de l'apc c'est ok
Commander la deuxième page de buttons sur la page 2 de l'apc c'est ok
(contrairement à ce que j'écrit sur le début du topic , l'enregistrement des buttons sur la page 2 , n'annule pas l'enregistrement des buttons de la page 1 )
Mais donc ,si j'ai bien compris , l'override button 1 sera toujours à la même place sur l'apc quelque soit la page appelée ?
Pas encore passé sur la page 2 des cues , mais je suppose que c'est le même problème pour les cues ?
merci ...
0
[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 17:04:49 ]