Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Freestyler problèmes de memoire

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 641 vues
  • 4 followers
1 Freestyler problèmes de memoire
Bonjour,
J'ai créé une programmation avec des lyres que j'utilise comme poursuite pour éclairer des comédiens. Donc j'enregistre plusieurs positions sur la scène. J'ai configuré ces positions à des boutons dans freestyler.

Mais en appuyant plusieurs fois, les positions se dérèglent et je dois recommencer.....

Quelqu'un aurait une astuce, une solution?
Merci
2
Citation de rocornet :
des lyres que j'utilise comme poursuite pour éclairer des comédiens.


Ca commence mal, ce n'est pas du tout fait pour, avec FS tu vas galérer.
Quand tu appuies plusieurs fois sur le même bouton, mais pour faire quoi au juste?
Perso mes positions ne s'envolent pas comme ça...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
FS m’a déjà fait des vacheries mais à toujours durigé mes scans où je voulais sans jamais se tromper...
4
Pareil, FS m’a déjà fait des vacheries mais à toujours dirigé mes scans où je voulais sans jamais se tromper...

[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 11:02:33 ]

5
Peut être que ça vient des lyres ! De quel modèle s'agit-il ?
6
Citation de Dj :
Peut être que ça vient des lyres !


Oui et peut-être que ça vient aussi des branchements, le DMX en filaire sans fin de ligne c'est souvent surprise, surprise.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

7
Citation de Nightwolf38 :
Citation de Dj :
Peut être que ça vient des lyres !


Oui et peut-être que ça vient aussi des branchements, le DMX en filaire sans fin de ligne c'est souvent surprise, surprise.


Perso je n'ai jamais utilisé de terminaison de ligne, que ce soit avec FS, Ma2 ou consors, que ce soit avec des câblages hasardeux ou clean ...
8
Il n’y a que des lyres ou il y a d’autres truc aussi de branché ?
Moi pareil, j’ai un bouchon qui n’a jamais servi, mais je n’ai aussi qu’ une dizaine de loupiotes...
9
J'ai eu dans le temps un appareil qui n'en faisait qu'à sa tête sauf quand la ligne était terminée correctement.
Je ne me suis pas pris la tête avec pendant longtemps, je l'ai envoyé à prix cassé sur LBC.

Après quand ça déconne il faut chercher un peu partout sans certitude...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

10
Je crois qu'on s'en fait plus pour lui que... lui :)