Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting onPC Command Wing
Photos
1/189
Ma Lighting onPC Command Wing

Sujet Un wing pour On PC

  • 51 réponses
  • 21 participants
  • 19 098 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Un wing pour On PC

[ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 18:59:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Ce n'est pas une question de sortie DMX mais un question de paramètre débloqué...

il peut y avoir 8 soties dmx en utilisant des node Artnet mais il ne pourra y avoir que 2048 paramètre de sortie. ce qui est déjà pas mal...


Ca manque de boutons cette console .... :-)

création de console d'eclairage 

www.minima-remote.com  

12
d'ailleur en wing pour le on pc y'a aussi la minima remote...
j'ai été acceullit avec sur un festoch (surement par toi minima remote...) par son concepteur et c'etait pas mal...

[ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 22:48:02 ]

13
Citation :
il peut y avoir 8 soties dmx en utilisant des node Artnet mais il ne pourra y avoir que 2048 paramètre de sortie. ce qui est déjà pas mal...


Je confirme l'idée, en regardant la doc je pige comme ça... (mais je me trompe peut être)
- 1 Wing + 1 onPC = 2048 paramètre (à sa voir si les DMX de la table vont se comporter comme un node je ne sais pas, on peut imaginer 4 Univers Art-Net).

- 1 Wing + 1 onPC + MA2Port Node onPC = 2560 paramètres (Wing + on PC = 4 Univers) + 512 paramètres pour le Node (1 Univers)

- 1 Wing + 1 onPC + MA2Port Node onPC PRO = 3072 paramètres (Wing + on PC = 4 Univers) + 1024 paramètres pour le Node (2 Univers)

4 Univers c'est déjà pas mal + la table c'est pas trop mal... surtout au prix du node classique

etc...

Corentin

TUTOS GrandMA2 en français : www.grandma2.fr

[ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 23:03:32 ]

14
x
Hors sujet :
NoiseKino, tu suis l'opium du peuple ? Donc c'est au pont du rock que tu as été accueilli. J'étais également là en light ;)
Et effectivement, c'est bien lui qui a écris le message ;)
15
Par contre je n'ai pas vu que de fader motorisé ?

Corentin

TUTOS GrandMA2 en français : www.grandma2.fr

16
x
Hors sujet :
;)oui c'est ça,méme si opium je suis plus souvent avec eux ...il avait reussit a me convaincre de pas mettre ma console (pearl expert) j'avais bien aimé aussi la config light ce jour la,méme si malheuresement on a joué presque en plein jour.
17
nan pas de faders motorisés mais pas bien grave!
En tout cas c'est trop bien! Pour moins cher qu'une micro tu as beaucoup mieux! Le coup d'avoir toutes les touches de commandes c'est le truc qui manquait à tous les pseudo bidouilles de grandma DIY... En tout cas c'est exactement ce qu'il me faut pour des petites tournées!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

18
x
Hors sujet :
ah, je me rappelle bien alors de toi et ta pearl ! Effectivement, c'était vraiment en plein jour, avec une jolie face en soleil...
19
Citation de Yo38 :
nan pas de faders motorisés mais pas bien grave!

C'est vraiment dommage car c'est un élément important surtout avec seulement 6 faders... et je pense qu'on est pas à 200/300€ prêt pour du matos comme ça... Enfin ça reste pas trop mal, au prix que ça coûte, ça va faire doubler le prix d'une DIY quand même...

Corentin

TUTOS GrandMA2 en français : www.grandma2.fr

[ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 23:35:00 ]

20
Pour les sorties et les univers, sur une Azure 2000 par exemple, 2 sorties DMX 5 points, 4 univers!! 2 univers par sortie.