Un wing pour On PC
- 51 réponses
- 21 participants
- 19 975 vues
- 20 followers
Anonyme
http://www.lightpower.de/PDB/produkt_pics/ma-lighting_ma/Control/grandma/MA_onPC%20command%20Wing.jpg
ça sort en Mars 2012......
https://www.youtube.com/watch?v=i8_2zHzQIvk&feature=BFa&list=PLACC18B6DB1EA11E3&lf=plpp_video
Pour les données techniques sur le site MAlighting
http://wing.malighting.com/
[ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 18:59:44 ]
tonylafouine
Sirius Sound & Light
jeromjp
Coo59
J'ai hâte de voir le prix... je pense que ça va très être stratégique pour MA-Lighting... Trop haut et on préfère acheter une console, trop bas et on préfère ne plus acheter de console... ça ne va pas remplacer une vrai console mais bon...
Il y a des rumeurs pour un prix à 3990€... on va vite savoir...
La finition à l'air pas trop mal. Du Ma-Lighting bien robuste à première vue...
Corentin
TUTOS GrandMA2 en français : www.grandma2.fr
Coo59
Corentin
Salegosse_17
le prix d'une Avo Titan Mobile.
Sont gentils chez MA faire la promo de leur produit avec un MacBook, à quand un vrai grandMA onMacOs sans avoir besoin d'émulateur ????
Si la musique est la prose de la fête, l'éclairage en est la poésie
korgita
Je ne vois que 2 sorties dmx.. à moins d'avoir loupé quelque chose..
Korgita
thekid
2048 canaux?
Je ne vois que 2 sorties dmx.. à moins d'avoir loupé quelque chose..
Un univers = 512 param
donc 2 univers par sortie ça fait 2x2x512= ...
jeromjp
minima remote
il peut y avoir 8 soties dmx en utilisant des node Artnet mais il ne pourra y avoir que 2048 paramètre de sortie. ce qui est déjà pas mal...
Ca manque de boutons cette console ....
création de console d'eclairage
Noisekino
j'ai été acceullit avec sur un festoch (surement par toi minima remote...) par son concepteur et c'etait pas mal...
[ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 22:48:02 ]
Coo59
il peut y avoir 8 soties dmx en utilisant des node Artnet mais il ne pourra y avoir que 2048 paramètre de sortie. ce qui est déjà pas mal...
Je confirme l'idée, en regardant la doc je pige comme ça... (mais je me trompe peut être)
- 1 Wing + 1 onPC = 2048 paramètre (à sa voir si les DMX de la table vont se comporter comme un node je ne sais pas, on peut imaginer 4 Univers Art-Net).
- 1 Wing + 1 onPC + MA2Port Node onPC = 2560 paramètres (Wing + on PC = 4 Univers) + 512 paramètres pour le Node (1 Univers)
- 1 Wing + 1 onPC + MA2Port Node onPC PRO = 3072 paramètres (Wing + on PC = 4 Univers) + 1024 paramètres pour le Node (2 Univers)
4 Univers c'est déjà pas mal + la table c'est pas trop mal... surtout au prix du node classique
etc...
Corentin
[ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 23:03:32 ]
jeromjp
NoiseKino, tu suis l'opium du peuple ? Donc c'est au pont du rock que tu as été accueilli. J'étais également là en light![]()
Et effectivement, c'est bien lui qui a écris le message
Coo59
Corentin
Noisekino
oui c'est ça,méme si opium je suis plus souvent avec eux ...il avait reussit a me convaincre de pas mettre ma console (pearl expert) j'avais bien aimé aussi la config light ce jour la,méme si malheuresement on a joué presque en plein jour.
Youri Olympieff
En tout cas c'est trop bien! Pour moins cher qu'une micro tu as beaucoup mieux! Le coup d'avoir toutes les touches de commandes c'est le truc qui manquait à tous les pseudo bidouilles de grandma DIY... En tout cas c'est exactement ce qu'il me faut pour des petites tournées!
jeromjp
ah, je me rappelle bien alors de toi et ta pearl ! Effectivement, c'était vraiment en plein jour, avec une jolie face en soleil...
Coo59
nan pas de faders motorisés mais pas bien grave!
C'est vraiment dommage car c'est un élément important surtout avec seulement 6 faders... et je pense qu'on est pas à 200/300€ prêt pour du matos comme ça... Enfin ça reste pas trop mal, au prix que ça coûte, ça va faire doubler le prix d'une DIY quand même...
Corentin
[ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 23:35:00 ]
Matmax67
thekid
une sortie DMX = 1 univers. Donc 1024 paramètres. Depuis quand le DMX512 propose-t-il 2 univers (donc 1024 paramètres) ?
Depuis le début! Il suffit de 3 câbles pour faire passer du DMX ... Sur une sortie 5 P tu as en principe 5 câbles. Masse commune et donc 2 univers par sortie !
[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 13:02:09 ]
Salegosse_17
Comment le "rediviser" sur du DMX 3 points?
Adaptateur maison, ou il existe des "spliter" (ou autre) où l'on rentre en DMX 5 points et qui ressort sur 2 3 points?
thekid
Salegosse_17
korgita
Mais pourquoi avoir choisi de mettre 2 connecteurs 5pin femelle au lieu de 4 connecteurs 3pin?
Je pense que le but de cet wing est de répondre à des plus petits budgets, donc à des personnes qui utilisent également du matériel à budget plus restreint. Et sur du matériel plus anciens ou moins chers l'on retrouve plus du 3 pin que du 5pin donc je ne vois pas quels avantages il y a de mettre 2 connecteurs 5pin (à part 4cm et 5€
Korgita
- < Liste des sujets
- Charte