Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2005 à 16:23:44Sunlite avce une controlleur midi ?
Boujour
Je cherche un controleur midi avce des fader lineaire et des boutons poussoir pour controller sunlite 2002. Car il faut l'avouer le clavier n'est pas toujours prarique pour gerer du trad.
Si quelqu'un à dejas essayer je veu bien savoir quel materiel à t-il essayait et quest-ce que sa vos.
J'ai vu qu'il existé des surface de travail midi avec interface USB intégré, est-ce que cela à des chances de fonctionner ?
Il ya des surfaces de controle chez behringer dont les prix défie toute concurence, apres chacun y trouve ce qu'il veut....
0
Baker street
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 30/09/2005 à 20:07:18
Citation : Je cherche un controleur midi avce des fader lineaire et des boutons poussoir pour controller sunlite 2002. Car il faut l'avouer le clavier n'est pas toujours prarique pour gerer du trad.
Si quelqu'un à dejas essayer je veu bien savoir quel materiel à t-il essayait et quest-ce que sa vos.
J'ai vu qu'il existé des surface de travail midi avec interface USB intégré, est-ce que cela à des chances de fonctionner ?
Salut,
Oui c'est tout à fait possible du moins avec le 2004.
J'utilise continuellement ce système de contrôle midi avec entre autre 24 faders motorisés
Je te donne toutes les infos directement par mail
Salut
0
Pierre_L
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/10/2005 à 13:12:09
Vraiment merci beaucoup !
Pierre LAURENT
0
Bemel
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/10/2005 à 12:23:55
Baker street > Est-ce que les faders motorisés bougent d'après le logiciel ? Par exemple, si tu édites le xième pas de ton chase, est-ce que les faders se positionnent sur les valeurs correspondantes du pas ?
0
Pierre_L
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 02/10/2005 à 14:35:50
Je pense que oui, car le logiciel envoie des informations midi et en recoie, sunlite peut etre config pour les deux cas.
0
Maxindoboy
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 21/03/2008 à 15:01:33
Quel est le nom de cette interface 24 canaux ?
Sa pourrait etre interessant de faire partager à tout le monde plutot que par mail
Je suis intéréssé