Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicolaudie Sunlite Suite First Class
Photos
1/25
Nicolaudie Sunlite Suite First Class

Sujet Sunlite avce une controlleur midi ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 6 864 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sunlite avce une controlleur midi ?
Boujour

Je cherche un controleur midi avce des fader lineaire et des boutons poussoir pour controller sunlite 2002. Car il faut l'avouer le clavier n'est pas toujours prarique pour gerer du trad.

Si quelqu'un à dejas essayer je veu bien savoir quel materiel à t-il essayait et quest-ce que sa vos.

J'ai vu qu'il existé des surface de travail midi avec interface USB intégré, est-ce que cela à des chances de fonctionner ?

Merci de vos future réponce.
Pierre LAURENT.
2
Il ya des surfaces de controle chez behringer dont les prix défie toute concurence, apres chacun y trouve ce qu'il veut....
3

Citation : Je cherche un controleur midi avce des fader lineaire et des boutons poussoir pour controller sunlite 2002. Car il faut l'avouer le clavier n'est pas toujours prarique pour gerer du trad.

Si quelqu'un à dejas essayer je veu bien savoir quel materiel à t-il essayait et quest-ce que sa vos.

J'ai vu qu'il existé des surface de travail midi avec interface USB intégré, est-ce que cela à des chances de fonctionner ?



Salut,
Oui c'est tout à fait possible du moins avec le 2004.
J'utilise continuellement ce système de contrôle midi avec entre autre 24 faders motorisés

Je te donne toutes les infos directement par mail
Salut
4
Vraiment merci beaucoup !

Pierre LAURENT
5
Baker street > Est-ce que les faders motorisés bougent d'après le logiciel ? Par exemple, si tu édites le xième pas de ton chase, est-ce que les faders se positionnent sur les valeurs correspondantes du pas ?
6
Je pense que oui, car le logiciel envoie des informations midi et en recoie, sunlite peut etre config pour les deux cas.
7
Quel est le nom de cette interface 24 canaux ?
Sa pourrait etre interessant de faire partager à tout le monde plutot que par mail
Je suis intéréssé
8
Explique un peu cette interface, au moin ce qu'il permet de faire, par ce que un interface 24 cannaux, ca peut etre dmx, midi... essai de dévelloper :clin:
9
Sauf si baker street a modifier ça regie, ce qui m'etonnerai ;-) il a en faite coupler 3 interface berhinger BCF2000 ce qui fait 3*8 =>24

Je possède la même config.

Non, sunlite ne dirige pas des potar mêm si ceux si sont motorisé, il n'y a pas de retout de signal
10
Oui je sais que le signal midi n'as pas de retour...

Simpa de coupler les interfaces mais c'est aussi stable que avoir du DMX IN/OUT avec une table 24 ou 48 cannaux ???