Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2008 à 20:02:35Comment parametrer un strob avec sunlite
Si quelqu'un peut m'aider la dessus car je debute et pour l'instant c'est pas gagné merci a vous
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/06/2008 à 20:04:09
Tu créé un appareille a 2 canneaux :
Dimmer et vitesses , rien de plus simple .
Apres tu créé une scene avec un boutton dimmer , et une autre avec un boutton vitesse . Tu peut aussi metre un boutton pour blinder si ton strob en a la fonction et voila .
0
djevent
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/06/2008 à 20:58:48
Slt et merci mais je patine en rond avec l'éditeur scan library je vois pas ou je peux créer un truc qui ressemble a un strob
0
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/06/2008 à 19:51:22
Les gars quand vous tournez sur des soft comme ca faite vous formé par un organisme agréé . Tu créé une machine simple a deux canneaux ya rien de complex tout est expliqué sur le soft pas par pas et en français en plus , faut cherché un peut
0
troutrou26
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 11/06/2008 à 12:19:56
C'est super simple tu va dans Scanlibrary, tu choisi le type de projecteur et le nombre de canaux et après tu assigne tes canaux à un effet. En même pas 30 seconde c'est fait.
0
Ghost-M
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 11/06/2008 à 12:32:40
J'hallucine sur ce coup la
0
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr