Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Nicolaudie Sunlite Suite First Class
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Nicolaudie Sunlite Suite First Class

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Sunlite Suite First Class ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 185,00 €

Comment parametrer un strob avec sunlite

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 445 vues
  • 3 followers
Comment parametrer un strob avec sunlite
Si quelqu'un peut m'aider la dessus car je debute et pour l'instant c'est pas gagné merci a vous
Tu créé un appareille a 2 canneaux :
Dimmer et vitesses , rien de plus simple .
Apres tu créé une scene avec un boutton dimmer , et une autre avec un boutton vitesse . Tu peut aussi metre un boutton pour blinder si ton strob en a la fonction et voila .
Slt et merci mais je patine en rond avec l'éditeur scan library je vois pas ou je peux créer un truc qui ressemble a un strob
Les gars quand vous tournez sur des soft comme ca faite vous formé par un organisme agréé . Tu créé une machine simple a deux canneaux ya rien de complex tout est expliqué sur le soft pas par pas et en français en plus , faut cherché un peut
C'est super simple tu va dans Scanlibrary, tu choisi le type de projecteur et le nombre de canaux et après tu assigne tes canaux à un effet. En même pas 30 seconde c'est fait.
:oo: J'hallucine sur ce coup la :oo: :8O:

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr