Sujet de la discussionPosté le 16/04/2009 à 02:28:13[sunlight] question reglage touche
Bonjour , je bosse dans une petite discotheque qui utilise sunlight , et j'ai pas trop leur reglage , j'essaye de bidoullier un peu.
j'ai une question simple , peu on utiliser les touches de maniere a ce que l'effet produit ne marche que tant qu'on la maintien enfoncé ?
j'ai bosser avec MA lighting c'était possible.
car actuellement je dois ouvrir la page du strobe , l'allumer et l'éteindre
pour les reprises j'aimerais pouvoir juste appuyer sur une touche et que ca strobe le temps que je maintiens.
merci de votre aide
Anonyme
108
2Posté le 16/04/2009 à 11:02:25
Oui c'est possible suffit de creer un swicht et suffit d'aller dans bouton parametre declenchement touche clavier choisir te touche et de la mettre en mode fugitif pour que quand t'appuye sur ta touche elle reste bloqué et que quand tu t'enleve ca reviennet comme avant
Ok merci j'avance petit a petit , une nouvelle question , je n'arrive pas a attribuer de switch pour 2 pages a la Foix ( par exemple faire un switch pour que lyre et scan strobent en méme temp )
La solution est simple ont peut assigné le meme raccourci a plusieurs switch sur des pages différentes , sinon si tu est en version 2006 tu peut le faire via la page master . Réfère toi au manuel pour ca
ya qd meme plus simple !! au lieu d'aller ds les parametres boutons et de dire furtif et la lettre du raccourci , tu clic sur le bouton sur lequel tu veux mettre un raccourci et tu fais CRTL + la lettredu raccourci , si tu le fais une deuxieme fois sur le meme bouton la lettre devient verte et revient a avoir a accourci en mode flash ! si tu veux virer le raccourci : tu fais ALT+SUPP c qd meme plus rapide (je trouve)