réactions à la news Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
- 408 réponses
- 54 participants
- 75 419 vues
- 47 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

Kydjoo

Le problème monsieur, c'est que votre français catastrophique et votre manière d'exprimer vos requêtes vous font passer pour ce que certains ont écrit ici... mais bon vous n'avez probablement pas le potentiel pour vous rendre compte de la manière incorrecte dont vous invectivez les gens présents sur ce forum et qui en règle générale sont extrêmement serviables.....

Anonyme

Ho'Dog

Hors sujet :
et?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

mikadu13004

car il m'arrive aussi qu'une musique coupe en pleine lecture alors que l affichage m'indique quelle tourne toujours sa me rend dingue.
merci

mikadu13004

car il m'arrive aussi qu'une musique coupe en pleine lecture alors que l affichage m'indique quelle tourne toujours sa me rend dingue.
merci

Anonyme

Ensuite, tu dois formater une seule fois au depart, puis ne passer QUE par Rekordbox pour la gestion de tes musiques, pas de suppression de tes morceaux analysés par Rekordbox via le poste de travail.
Les formats acceptés sont indiqués sur la carlingue de la machine, en haut à droite, comment rater ça ??
Pour finir, l'explication de l'implementation de la mise a jour est expliquée juste a cote de la mise a jour, on peut pas faire plus simple.

T2S

Premierement tu mix qu'avec des morceaux légaux, me fait pas croire que t'as pas de morceaux téléchargés de façon obscure.
Ca peut poser un problème purement technique ça ? (Si le mp3 passe sur un autre lecteur...)

Anonyme

Dave O

Moi de mon coté les mp3 passent bien, sur toute ma collection je dois en avoir 3 maxis qui sont pas passés... J'avais vu quand les rencodants ils pouvaient passé, si quelqu'un pourrait confirmer ?
Et je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles de la mise a jour qui aurait du avoir lieu en décembre ?

Mister Splinter

Citation de : CloudBreak
Un peu comme si t'achete de l'alcool maison, c'est pas dit que ca va forcement te rendre aveugle, mais tu prends statistiquement plus de risques qu'avec un truc commercial...
Belle référence Maître Folace

Kalkbrenner

Moi de mon coté les mp3 passent bien, sur toute ma collection je dois en avoir 3 maxis qui sont pas passés... J'avais vu quand les rencodants ils pouvaient passé, si quelqu'un pourrait confirmer ?
Je confirme

Et je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles de la mise a jour qui aurait du avoir lieu en décembre ?
J'aimerais aussi savoir où ça en es sur la MAJ

Dave O

Pioneer est en train de mettre tout leurs matériels a jour, je pense que c'est bientôt au tour de l aero !

merolo

Citation :
Pioneer est en train de mettre tout leurs matériels a jour,
Pas plus que d'habitude... Et d'après LAB7, ce problème là ne sera pas résolu car ce n'en est pas un.

Dave O

Sur la notice de l aéro c'est marqué qu'une mise a jour arriverait courant décembre 2012 !
[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 17:35:11 ]

Dave O

dijeycodino

DJFP

regarde t on format de fichier
tu travaille avec 1 ordo ou un iphone
MUSICALEMENT
DJFP
[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 22:49:04 ]

xxoioxx

Le prix de l'Aero commence à baisser alors, es ce que ça sent le sapin pour l'Aero ou es ce que ça sent la version MKII en approche ?
xxoioxx

Dave O

Le R1 aussi a baissé, donc je pense pas que ce soit la fin de l'aero.

xxoioxx

En général quand les prix des produit Pio commence a baissé, soit c'est la fin soit c'est l'arrive d'un remplacent. Enfin c'est mon impression.
xxoioxx

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

_DJSTUFF_

| www.djstuff.fr |

Hug D.

- < Liste des sujets
- Charte