réactions à la news Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
- 408 réponses
- 54 participants
- 75 411 vues
- 47 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Sono-Ev.

faut pas que tu regrettes le son de la xone...
Pas facile de faire un choix mais j'aime la polyvalence de la XDJ, sa technologie Wifi intégré que je pourrais utilisé avec mon portable HTC, le fait de ne plus avoir de câble et toutes les connectivités qu'elle offre. Je n'imagine même pas les possibilités en association avec un RMX 1000! Facile à transporter, léger et sans câble, la personnalisation en plus.
Si l'utilisation de cette console reste intuitive et que sa réactivité est à la hauteur alors ce doit être un pur bonheur à utiliser. Sa doit être hallucinant en soirée le téléphone portable qui interagit avec la console, l’inter-connectivité entre plusieurs appareils, le futur quoi! Pour moi cet appareil c'est l'avenir...

Sono-Ev.

http://img35.imageshack.us/img35/3714/scan0001cez.jpg

Kalkbrenner

Sono-Ev.

L'article de l'XDJ fait trois pages je crois et je ne l'ai plus en ma possession je l'ai égaré

Anonyme

Anonyme

Donc choix entre aero et ddj sx ( Mise à part l 'un est en wifi et pas de hot cue l'autre serato et ordi, un 4 voie l'autre 2 , un 2 micros l'autre 1 , pas de sortie monitor sur 1) ?
Pour faire un mix super syncro sur des prog generaliste et le plaisir de la creation .
La fonction quantize est elle un gros plus , la preparation du mix ?
Quel choix ?

Sono-Ev.

De toute maniere c'est juste interdit par la loi donc...
C'est pour sa que je l'ai égaré...

Quel choix ?
Pour moi l'Aéro. La fonction wifi doit être un vrai bonheur à l'utilisation...

Dave O

C'est vrai que le wifi c'est du bonheur ! Plus besoin de sortir 50 câbles pour pouvoir connecter des appareils a son set up !
J'attend prochainement 1 ipad pour contrôler mon disque dur de l'aero depuis l'ipad, bon je peux deja le faire depuis l'iphone mais j'aurai plus de confort depuis 1 ipad !

Kydjoo

Par contre, le bag officiel Pio arrive et il a l'air bien :
http://pioneerdj.com/french/products/accessories/djc-sc2.html
[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 23:24:59 ]

Anonyme

le sync est il pareil ?
Cle tonalité ?
Autres choses ?

Kydjoo

Anonyme

Tu penses qu un dj mobil qui fait des mariages donc prog generaliste et qui veux ce faire plaisir dans le mix generaliste . Une simple aero suffit ou 2000 nexus ?

chris m.berger

a part ce faire plaisir je vois pas l'utilité de cdj2000 pour faire du mariage .

Chris Kazvon

Ce sera donc une question de vouloir se faire plaisir, de l'image que tu veux avoir auprès de tes clients, de préférer un set up 2 platines + table à un tout en un en cas de panne (tu as toujours une platine qui tourne).... bref c'est une question de préférence
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Dave O

Moi j'ai toujour préféré 1 set up platines + table (même encore maintenant), mais par faute de moyen d investir dans du nouveau matos je me suis tourné vers l aero ! 1 tout en un à 1 prix abordable (en tout cas moi) avec les technologie qu'utilise les lecteur actuel.
Après on aime ou on aime pas...

Anonyme

est il comparable à une djm ?
reponse uniquement d'utilisateur
car gros problémes de micro sur ddj sx

Anonyme

Comment ca gros probleme sur le SX ? T'as eu probleme ou t'as pas assez de reponse ?
Tu deviens relou la mec, c'est quoi tes exigeances a deux francs ??
Sur topique SX :
"pour le test micro sur un sm58 en jack no probleme"
Tu sais lire ?
[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 22:15:09 ]

Anonyme

Ca fonctionne très bien.
Comment ca gros probleme sur le SX ? T'as eu probleme ou t'as pas assez de reponse ?
Tu deviens relou la mec, c'est quoi tes exigeances a deux francs ??
je parierais sur un troll

Flying Fish

Kydjoo

En plus ils ne comprennent pas que souvent leur question n'a pas vraiment de sens......

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Ho'Dog

on peut se tutoyer?
t'es lourd...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

chris m.berger

- < Liste des sujets
- Charte