réactions à la news Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
- 408 réponses
- 54 participants
- 75 417 vues
- 47 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Dixcove

J'avoue c'est quoi ce délire![]()
Y'a une raison ou tout le monde a soudainement besoin d'argent...
Je pense qu'il n'a simplement pas su convaincre.
Sa fait longtemps que je t'ai pas vu sur le fofo

Kydjoo

Anonyme

Y a un certain nombre d'obstacles techniques a l'integration de waveform en temps reel sur l'application mobile, et une des plus importantes est la latence. Le streaming de Rekordbox a la platine ne se fait pas en temps reel, il y a un certain buffering pour eviter les decrochages, du coup un affichage en temps reel devra compenser (probablement via un handshake de la platine qui indiquerait a l'app a quelle position reelle se trouve la tete de lecture) pour etre representatif. Je ne suis absolument pas sur que l'Aero ou les CDJ soient capables a l'heure actuelle de gerer ce genre de synchro et je ne suis pas sur non plus que les OS mobiles peuvent faire ca sans latence significative (iOS peut-etre, mais Android absolument pas).

merolo

(Le mien est à vendre aussi... et garanti 3 ans )

Kydjoo

Anonyme

J'ai besoin d'argent point barre, comme beaucoup de gens d'ailleurs.
Je suis bardé de mails de daube au moment ou je vous parle, je vous raconte pas les gogols...
A mon avis y'a 90% de gogols qui vendent le leur car ils n'ont rien compris a la philosophie de l'Aero, ils l'ont acheté comme controleur alors que dès le départ c'est PAS un controleur mais un stand alone qui fait aussi office de controleur... Bref...
L'Aero, il lui manque 2-3 choses ( hotcue par exemple ) qui ne sont pas inclus dans ce genre de gamme chez Pioneer, c'est dit et re-dit, re-maché, ça reste une BOMBE, je m'en sépare avec grands regrets.
Je m'en racheterai un en temps voulu, quand ca ira mieux.

Flying Fish

Anonyme

Flying Fish

Bon, je m'en vais, je ne compte pas polluer le sujet de HS plus longtemps.

Anonyme

Tu la vends combien ? Je suis pas interesse mais juste pour avoir une idee du prix de revente de ce genre de joujou (au cas ou un jour j'ai trop d'argent)...

Anonyme

Dave O

xxoioxx

et sa dit koi ?
xxoioxx

Dave O

xxoioxx

Ouai, rien de crucial !
xxoioxx

Kalkbrenner

Sono-Ev.

Dave O

J'avais aussi 1 peu peur au début de regretter mon achat mais au final pas du tout !
L'aéro et le rmx m offre beaucoup plus de possibilité que mon ancien set up.
Après certe il faut 1 peu de temps d adaptation sur l aéro car ta moins de place et moins de confort que sur 1 vrai table mais tu t y fais vite !

Ho'Dog

apres, faut pas que tu regrettes le son de la xone...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

T2S

Avec des éléments séparés ça peut etre mieux.

Chris Kazvon

si la partie mixer est mouru, c'est sûr que c'est embêtant, mais si dans un set up 2 platines + table la table crame c'est le même problème, avoir plusieurs éléments ne change rien

il me semble que l'Aero peut faire mixer standalone donc si un des decks finit par ne plus fonctionner, il suffit de brancher un lecteur mp3 en in à la place
ce sera galère à caler

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

T2S

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

chris m.berger

T2S

- < Liste des sujets