réactions à la news Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un
- 319 réponses
- 64 participants
- 72 317 vues
- 58 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
digital974
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
berru8855
J'aimerai savoir si c'est possible d'enregistrer un sampler sur plus de 4 temps comme par exemple pour incruster des phrases pendant qu'un son tourne.
Merci.
3dman
l'isérois
Petite question : Si on branche la table sur un pc, est qu'on est obligé d'utiliser un logiciel de mix (VDJ, SR...) ou sa peut fonctionner comme par exemple la table de Numark M6 USB quand j'ouvre lecteur windows media le son sort de la table ?
Merci par avance pour votre réponse qui a une grande importance, pour la simple raison que je suis artificier et que j'ai un logiciel de tir qui lit ma bande son avec windows media...
Chris Kazvon
ça fonctionnera de toutes façons, tu as deux façons de faire:
-utiliser la sortie casque du PC et via le bon câble aller vers la table de mixage le pc se comporte "comme une platine", on rentre le son du PC dans la table
-paramétrer windows pour utiliser l'USB de la numark qui permet de sortir le son du PC
voilou
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
l'isérois
Mais je voulais savoir si sur la R1 c'est pareil ?
Édit : je n'avais pas vu ta reponse beatpowered
[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 20:20:30 ]
subevents.fr
La partie mixage fait elle bien midi?
L'ensemble est il fiable?
Merci
houselover83
_DJSTUFF_
La partie mixage fait elle bien midi?
Tu as le choix dans les paramètres du XDJ-R1 : table physique ou table midi. A toi de voir le plus pratique pour toi.
| www.djstuff.fr |
digital974
la aero est compatible remotebox sur Android et iOS depuis la maj 3.0
la r1 aura t-elle un MAJ avec la fonction de lecture des pistes dans rekordbox depuis un PC ou portable en wifi comme l'aero??
la fonction remotbox sera t-elle toujour uniquement dispo sur iOS pour la R1??
[ Dernière édition du message le 03/03/2014 à 15:40:17 ]
berru8855
j'aimerai savoir si il est possible de "figer" le BPM car pour chaque tracks le BPM varie tout seul comme si il s'ajusté automatiquement en fonction du track. (sur un track qui est a 130 BPM variation +-0.1 0.2 0.3)
Merci.
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
berru8855
Projacks
Tu t'y est pris comment pour analyser tes morceaux ?
Il faut analyser ceux de ta bibliothèque et ensuite les exporter sur ta clé USB sinon ça ne marche pas.
berru8855
Projacks
berru8855
atimonsono
Merci
Djcoff
Que vaut la voie micro?
Merci
Bah franchement, je m'en suis servis une fois, mais le son est bon, c'est propre
DJ coff
https://www.facebook.com/pages/Dj-Coff/228069480565784?ref=ts&fref=ts
digital974
sur remotebox quand on est dans folder ou artiste... le bpm des titres sons t-il afficher à coté des titres quand ont fouille dans les dosiers??
ou il faut absolument entrer dans infos?
xxoioxx
J'ai crue comprendre qu'a sont lancement se joujoux avait des bugs, ils ont été corriger ?
xxoioxx
Anonyme
Anonyme
Anonyme
mais bon je te crois
- < Liste des sujets
- Charte