Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
... oui mais quand on a un PC et toi non, dans ton cas tu prends une table traditionnelle et basta.
0
Anonyme
4005
52Posté le 31/05/2013 à 07:40:02
Et puis dans une entrée RCA c'est pas obliger par les conventions du GATT de brancher exclusivement des platines CDs ...
Sinon personellemént pour aller moxer chez des amis/soirées je trouve ca tres bien conçu, portable, complet.
0
Davmix
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
53Posté le 31/05/2013 à 09:11:02
SI la dispo est aussi chaotique qu'avec le Sx vous avez intérêt à faire chauffer la CB
Aucun il n'est disponible qu'a partir du 13 Juin de memoire...
0
JohnnM
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
57Posté le 31/05/2013 à 12:30:41
Un peu les boules de la part pio moi qui a prit un ddj sx ( a la place de mes cdj et djm en faisant une croix sur mes 200 cd's pour passer en time code ) si j'aurai su jamais je n'aurait le sx...
0
manu-d
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
58Posté le 31/05/2013 à 13:11:37
ça à l'aire d'être pas mal du tout ce petit all-in-one ! En complément d'une régie 2000 pour les petites préstats, pourquoi pas ? la même base de donnée rekorbox, j'hésité avec l'aero, mais là plus besoin !
0
Anonyme
22821
59Posté le 31/05/2013 à 13:38:31
Entre un SX et un R1, je pense que j'opterais plutôt pour un SX. Au final je trouve vraiment dommage de pas avoir les waveforms sur remotebox, ca diminue pas mal l'utilité du truc.
0
Davmix
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
60Posté le 31/05/2013 à 13:45:45
c'es surtout l’intérêt des lecteurs CD que je trouve superflus sur ce produit orienté multimédia USB. Il y avait moyen de gratter une bonne centaine d'euros.