Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en therme de rapport qualité prix fonctionnalité il surpasse de loin tous ses concurrents...
CD USB MIDI dans moins de 8 kg, fabrication pioneer, & WIFI pour moins de 1000E
c'est un mélange de CDJ2000/DJM350 effets DJM800, fonction AERO... bref il va faire un carton! discomobile, bars ou club il passe partout
0
Anonyme
1551
72Posté le 03/06/2013 à 23:21:41
.... En meme temps si on sait pas enregistrer ses mixs autrement qu'avec le bouton REC de l'Aero ...
0
jazzyc
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
73Posté le 04/06/2013 à 17:58:17
Et puis petit point négatif je crois qu'il n'est compatible qu'avec Apple,donc pour ceux qui ont un smartphone
0
Anonyme
1551
74Posté le 04/06/2013 à 18:27:15
Apple ne fait pas de smartphone, qu'on se le dise une bonne fois pour toute !
0
monstersound
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
75Posté le 04/06/2013 à 23:15:39
Il est compatible android pour reckordbox via smartphone
Et je pense qu'avec la XDJ R1 on peut toujours enregistré directement ces mix via la platine et sa clé USB, sa serai bien c** que sa ne sois plus possible.
Le R1 n'est compatible Rekordbox qu'avec un clé/hdd en usb, et non en wifi, ça c'est l'Aero.
Il n'y a pas possibilié d'enregistrer son mix sur le port usb.
0
monstersound
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
77Posté le 04/06/2013 à 23:43:49
ah bon, y aurait pu gardez la connexion par wifi pour reckordbox, ainsi que l'enregistrement par le port USB...
Moi qui pensé que c’étaitsur la base de l'aero mais juste avec des fonctions supplémentaire et amélioré =/
Donc en gros sur la XDJ R1 y a plus la connexion en wifi de reckordbox, plus l'enregistrement, bon plus le jog drum et les samples de bruitage. Qui avais sur la XDJ AERO
Autre choses encore ?
La XDJ R1 me donnais super envie jusqu’à maintenant... =/
Donc en gros sur la XDJ R1 y a plus la connexion en wifi de reckordbox, plus l'enregistrement, bon plus le jog drum et les samples de bruitage. Qui avais sur la XDJ AERO
Autre choses encore ?
La XDJ R1 me donnais super envie jusqu’à maintenant... =/