réactions à la news [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
- 1 224 réponses
- 96 participants
- 202 320 vues
- 91 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Zizor

@dj-feelip : il l'a déjà prise en affection on dirait
@twentyfourpk : pour éviter d'avoir la double Waveform avec la grid, pour éviter de rendre le calage trop simple à mon goût (enfin je pense, étant dj "débutant").
Tu sais dans touts les cas ça sera "facile" avec ce genre de matos quand tu le maitrisera.
Masque complètement l'écran de ta XDJ si tu veux du challenge

En fait je comprends pas, si tu prends ce genre de matos, c'est pour te simplifier la vie non ? Je ne parle pas de synchro' auto mais ton principal outil sera le IN-CUE pour prendre la ligne de basse qui t’intéresse et le gros bouton CUE ^^
Zizor - Techno DJ
Facebook - Soundcloud - RA

djfonzy

je suis vos débats avec attention et on sent bien les passionnés que vous êtes
d'ailleurs ce forum est une sorte d'école pour mes choix
alors continuer et merci a vous tous
dans un futur proche je vais recevoir aussi ce magnifique outil commandé chez thotho

juste pour répondre a une question ,il me propose un fligt case sur mesure
si ça peut aider quelqu'un pour une fois
Le bug se trouve entre les platines et le fond de la scène

bzeguibou

Affiche le menu "Browse" ça va masquer la double waveform.
En effet, j'me sens con tout à coup lol, surtout qu'au déballage, je pestais justement pour l'enlever (vu que je faisais qu'un appui court dessus).