Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas si la carte son ne comprend que du "out".
Si y'a du "in" effectivement on pourrait avec Torq, Cross ou Virtual.
Je testerais a reception, ça pourrait être ze big surprise, mais j'en doute.
Franchement je comprend pas pourquoi tout le monde veut du dvs sur ce type de produit !!! C'est pas du tout le but.... Si je veux du dvs, je passe par d'autres table de mixage moins chères ou par une carte son dédiée.......
Et Pioneer est coutumier du fait de foutre des moities de carte son:
- DJM2000
- DDJSX
Bref si c'est compatible DVS c'est surement tartine en long et en,large dans le press release. Si y a aucune mention, c'est que ca l'est surement pas.
0
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
175Posté le 25/01/2015 à 20:31:26
Est ce normal que dans rekordbox sur iphone il y a eu une mise a jour pour le rx et que sur l'ordi il n'apparaisse pas dans les dispositifs?
0
jazzyc
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
176Posté le 25/01/2015 à 22:53:39
Je vais plutot m orienter 2 XDJ 1000 et DJM 850 car j'ai un RMX 1000 et avec le RX on ne peut affecter l'effet du RMX sur une piste en particulier (no send return) meme si le prix est X2 ca me correspondra mieux
0
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
177Posté le 25/01/2015 à 23:24:31
C'est sur qu'une régie avec xdj 1000 + la djm c'est le top, après le pris n'est pas le même comme vous dites
Cela aurait été un plus le send return mais il y a déjà des effets assignables par voie c'est déjà bien, pis rien n'empêche de mettre un rmx sur le master, je pense que l'on ne s'en sert pas trop lorsque l'on est dans la phase d'enchaînement mais plutôt lorsque l'on n'est au cœur du morceau