Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso j fais que des soirées privées generalistes, et bien que ce soit avec les 2000 ou les 350, je me retrouve facilement dans mes playlist, il est vrai que j suis plus à l'aise avec l'écran des 2000, mais autrement je m'en sors bien. Une fois que tout est bien tagué dans rekordbox, ça roule ! Ah oui mon DD comporte environ 160 giga de music !
Le RX il me plait bien ca me permettrait de faire presque toutes mes soirées sans sortir la grosse regie, ça fait un moment que j'attends un produit comme celui la, j vais attendre un peu car j'ai pas les moyens actuellement mais si en fin d'année les retours et j'espère mon essai est concluant j le verrai bien a la maison !
0
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
152Posté le 24/01/2015 à 15:42:17
Donc normalement rekordbox fonctionnerait en link avec le rx, mais est il possible depuis le rx de déplacer la grid si elle n'est pas bien placée?
Et niveau matériau, pensez vous qu'il sera en métal, tout du moins au-dessus?
0
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
160Posté le 24/01/2015 à 22:39:43
Je me suis organisé avec un gentil membre, je testerai à l'occasion ma db sur un système RKB pour voir. Vu que ma database est déjà RKB ready (entre autres puisque j'aime bien être cross-plateforme), on verra ce que ça donne concrètement sans utiliser les playlists.