Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai mal lu hotcue, excuse.
Oui, c'est dans un meme morceau, et a base de hotcue. Il me semble qu'il bosse sur Maschine pour préparer ce genre de petites choses.
Je le faisais déjà avec mes CDJ2000 (vendues) mais il faut mettre les samples en bout de morceau... ca fonctionne très bien et permet de faire de beaux effets en live.
Je continuerai donc à faire comme cela avec la XDJ RX que je compte acheter dès sa sortie
0
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
233Posté le 04/02/2015 à 14:06:49
Y'a des caractéristiques spéciales pour le cable ethernet a prendre pour la liaison ordi / rx? C'est bien un rj45?
0
[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 14:09:25 ]
Zizor
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
234Posté le 04/02/2015 à 14:23:06
Citation de lm8921 :
Y'a des caractéristiques spéciales pour le cable ethernet a prendre pour la liaison ordi / rx? C'est bien un rj45?
J'ai une question mais je pense que la réponse est non vu qu'il n'y a pas de sorties par platine : peut-on utiliser les platines en standalone pour par exemple, les brancher sur ma Xone à la maison lorsque je veux faire un mix avec mes technics + platines du xdj-rx ?
0
Music is my sanctuary, Music is my life...
Anonyme
22821
237Posté le 05/02/2015 à 12:23:11
Non je n'ai pas l'impression.
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
238Posté le 05/02/2015 à 12:30:50
Mais tu peux le faire avec un numark mixdeck par contre
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
D.Touch
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
239Posté le 05/02/2015 à 12:59:27
Bon, donc ce sera une paire de XDJ-1000 ou des 2000-NXS d'occase
0
Music is my sanctuary, Music is my life...
Anonyme
75
240Posté le 05/02/2015 à 13:45:00
Bonjour, moi après avoir beaucoup fouiller sur le web et n ayant toujours pas vraiment de réponses a ma question et étant donner que le rx ma seduit car je mix que sur deux voie ayant une paire de cdj 2000 nexus et une djm 750 le rx est la meme chose j aurai juste des jogs plus petit et plus de fader start bref rien de bien important je vais me séparer de ma djm pour la remplacer par le rx comme sa je profite de la table de mix du rx en autonome pour la maison pour profiter de mes nexus mais la question que je me pose et qui me tracasse si je met ma clef usb sur le rx et que je met mes cdj en mode link via un routeur comme pour une djm 900 Nexus es que je pourrai charger un morceau sur mes cdi via le xdj? vu que sa marche entre deux CDJ le pro dj link je me dit peut être que.....