réactions à la news Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2
- 254 réponses
- 49 participants
- 38 522 vues
- 47 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
cyberdj94
Merci DJSTUFF pour ta reponse
Ce qui n'est pas clair c'est que sur le site de pioneer il est indiqué une comptabilité :
https://www.pioneerdj.com/fr-fr/product/controller/ddj-rx/black/overview/
Options DVS
Utilisez les 2 vinyles time-codés RB-VS1-K inclus ou téléchargez un fichier WAV de signal de contrôle sur mesure si vous voulez utiliser des CD ou une clé USB pour scratcher avec des lecteurs, un contrôleur ou un système tout en un
Je pense que c'est integré directement dans le controleur mais ne permet pas de rajouter des platines vinyls ce qui peut mettre le doute a un acheteur lambda comme moi ![]()
ca vaut plus le coup que j'investisse dans un RZ ? elle semble avoir 2 carte son et sur le site ils disent que c'est bon mais j'ai un doute...
https://www.pioneerdj.com/fr-fr/product/controller/ddj-rz/black/specifications/#info
Merci de vos lumieres !!
Dnhs5500
cyberdj94
oui désolé j'ai confondu les 2 produits je parlais du DDJ RX
Si je comprends bien je branche mes platines sur les entrées phono et hop ca fonctionne ?
Je pense que je doit acheter les vinyls timecodé pour faire fonctionner le tout ?( indisponible dans les magasins )
j'ai pas besoin du boitier juste de la license ?
Desolé pour toutes ces questions mais je suis newbie ( je pense que ça se vois )![]()
[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 18:07:11 ]
Dnhs5500
yupach-
Je viens de quitter ma S4 mk2 pour le rx2 mais je trouve pas cette fonction, à part décaler d’un temps le in ou le out, j’avais l’habitude de chercher la bonne boucle en naviguant dans le morceau en décalant la boucle de sa longueur.
_DJSTUFF_
Déplacement de 1/2/4/8 en + et - ( de mémoire ).
| www.djstuff.fr |
yupach-
Autre question quand j’utilise une playlist sur une clé usb, je suis obligé d’appuyer deux fois sur next track pour loader la track sur la platine si j’appuie qu’une fois ça me load la même track. J’imagine que je fais une mauvaise utilisation des playlist et tag list, tu peux nous éclairer Dj Stuff?
Une vidéo sur l’utilisation avancée de cette machine est elle prévue?
_DJSTUFF_
J’ai pas de vidéo spécialement prévue, un peu près tout est déjà abordé dans la vidéo d’origine et le petit reste est facilement trouvable soit même tu sais
| www.djstuff.fr |
_DA SILVA
Le truc c'est du pur plastique... les jogs me font déprimer
« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »
lm8921
Blague à part, c’est sorti y’a un peu de temps
_DA SILVA
lm8921
Peut être que le succès n’a pas été au rdv... et que ça a été un bide totale comme les platines mdj 1000 on en a quasiment jamais vu, peut être pas pour le marché français ou alors que sur commande
_DA SILVA
lm8921
spark972
_DA SILVA
[ Dernière édition du message le 12/10/2018 à 22:23:25 ]
spark972
Je ne sais pas si ça a changé, mais le produit vu comme ça me semble intéressant (à voir à l'usage). Après pour la finition... Audi et Apple c'est pas mon truc !
Si ils vendent ça genre 600€ et qu'il n'est pas buggé, je trouve que c'est pas du vol perso !
Je ne sais pas pourquoi mais le même produit sortie sous la marque Reloop (avec finition et codes couleurs en rapport) ne ferait pas autant d'histoire...
[ Dernière édition du message le 13/10/2018 à 12:59:05 ]
_DA SILVA
Si ils vendent ça genre 600€ et qu'il n'est pas buggé, je trouve que c'est pas du vol perso !
Je suis d'accord avec toi, ce serais beau... mais c'est pas la première fois que Gemini sort des stand-alone, et si je prends l'exemple du CDMP 7000 (parfaite copie d'une régie Pio 2000 par ailleurs), on se rend vite compte que la qualité n'est pas au rendez-vous (problème récurrent de fabrication et de solidité des pièces, firmware peu mis à jour, bug du logiciel interne au contrôleur, mauvaise détection de tempo etc...)
Donc oui sur le papier c'est bien, mais en vrai c'est toujours la déchéance...
[ Dernière édition du message le 13/10/2018 à 13:48:30 ]
spark972
boloco
Est-ce qu'il est possible d'avoir une pré-écoute quand le contrôleur est en midi avec Rekordbox DJ. Si oui, comment devons-nous l'assigner ? Je vous remercie d'avance
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
dj ted
Pour le reste cest un belle outil
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Dj dzil
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
dj ted
- < Liste des sujets
- Charte