Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Contrôleur DJ USB de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 31 100 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
121
Ouai c'est sympa mais alors vraiment hors de prix et sans doute très lourd. Et puis c'est pas vraiment orienté DJ contrairement au petit Behringer.
122
:fache: et voila la sortie est repoussé non plus au 2em maiis bien au troisieme trimestre 2005 !! qui parlait de retard ????
123
T sérieu??????????????
124
Autant tuer un ane à coup de figues molles , ça prendra moins de temps :clin:
125

Citation : Ouai c'est sympa mais alors vraiment hors de prix et sans doute très lourd. Et puis c'est pas vraiment orienté DJ contrairement au petit Behringer.

Si la qualité du son est correcte et que c'est costaud alors ce n'est pas cher. Après tout une bonne table de mix en 4 voies c'est aux alentours de 1000euros.
126

Citation : Si la qualité du son est correcte et que c'est costaud alors ce n'est pas cher. Après tout une bonne table de mix en 4 voies c'est aux alentours de 1000euros.

c'est un controleur midi, je vois pas comment la qualité du son pourrait être correcte ? Y a une carte son intégrée ? :???:
127
T'as complêtement raison, je suis à la masse (ca doit être les révision du BAC lol).
Disons dans ce cas que si c'est robuste alors c'est intéressant. Les controlleurs Alcatech sont dans ces prix là mais offrent beaucoup moins de possibilités.

La question que je me pose c'est comment on assigne les vumetres? Sur Live par exemple on peut quasiment assigner n'importe quoi à une commande MIDI, mais comment afficher un vumetre du logiciel sur un vumetre du controlleur?
128
Ouai c'est clair moi aussi je vois pas... :???:

Enfin pour en revenir au BCD2000 ... va falloir encore attendre apparemment. c'est abusé. :furieux:
129
Bonjour, je voudrais savoir si la BEHRINGER BCD2000 est compatible avec un mac. Merci beaucoup.
130
Je pense quelle le sera comme la hdjc en mac!

Pour les vumetres, ne pas faire sous le logiciel! le prendre en sortie de la table de mix c mieux...Enfin je pense lol

Aufaite pour le scratch avec ces appareils c'est possible, j ai essayé avec des samples de vinyle mient en mp3 avec des effets c énorme ce que l'on peut sortir de la hdjc vraiment je pensai pas!! :P: je suis dégouté du retard de la sortie de la bcd 2000! A moins de la commander en allemagne!!!