[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
- 767 réponses
- 107 participants
- 32 917 vues
- 103 followers
Los Teignos
9784
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2005 à 16:25:29[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
kaiserjaca
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
401 Posté le 23/11/2005 à 19:48:09
Chavais bien merki pour la franchise....lol
j'avais pas vu la difference comme ca......
pour moi l'usb etait un atout principal !!!
j'avais pas vu la difference comme ca......
pour moi l'usb etait un atout principal !!!
0
Cedric013
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
402 Posté le 01/12/2005 à 09:56:40
Pfffffffffffffffffffff!!!!!!!!! 
0
Back94
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
403 Posté le 06/12/2005 à 17:02:46
Bon ben j'animerai pas une tite soirée entre pote avec cette console pr le Nouvel an 
0
hiver64
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
404 Posté le 08/12/2005 à 00:36:43
Oui, abusé... d'autant plus que la BCD2000 a été annoncée avant la Hercule dj console mk2 et que cette dernière est actuellement dispo pour environ 200€.
Il semblerait qu'elle soit bien meilleure que la précédente, elle parait plus solide et fonctionne entre autre avec Virtual dj 2. Faut-il attendre la BCD2000 encore un peu ou craquer pour la dernière d'Hercule?
Il semblerait qu'elle soit bien meilleure que la précédente, elle parait plus solide et fonctionne entre autre avec Virtual dj 2. Faut-il attendre la BCD2000 encore un peu ou craquer pour la dernière d'Hercule?
0
Cedric013
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
405 Posté le 08/12/2005 à 09:42:53
Je sais pas, Mais Jai l'impression que hiver64 a pris un grand coup de froid au cerveau!!!!!!!!!!!!!!! 
Si tu craque je pense que tu le regrettera plus tard....
Bien sur la hercule2 vient de sortir, mais je t'assure qu'elle n'est simplement une replique "commerciale" de la premiere.....
Personellement je l'ai jamais tester mais vu son allure......
*
Prend ton mal en pascience, et si tu attend recompense te sera donne.....
PENSE Y!!!, c'est pas 1, ni 2, mais trois new concept que tu pourra tester en meme tps... MK2, BCD2000, Xone3d.. c pas beau tout ca?????
(ps: essaye de positivee, la pillule passe mieu...LOL)
Si tu craque je pense que tu le regrettera plus tard....
Bien sur la hercule2 vient de sortir, mais je t'assure qu'elle n'est simplement une replique "commerciale" de la premiere.....
Personellement je l'ai jamais tester mais vu son allure......
Prend ton mal en pascience, et si tu attend recompense te sera donne.....
PENSE Y!!!, c'est pas 1, ni 2, mais trois new concept que tu pourra tester en meme tps... MK2, BCD2000, Xone3d.. c pas beau tout ca?????
(ps: essaye de positivee, la pillule passe mieu...LOL)
0
tom3110
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
406 Posté le 08/12/2005 à 17:36:27
Oué enfin le topic va bientot féter ses un an... alors la positive attitude se transforme petit à petit en frustration angoissante allant jusqu'à des symptomes de pulsions aggressives voir violentes. 
0
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
407 Posté le 08/12/2005 à 17:42:24
Ca m'fait bizarrement pensé au topic sur les Alesis Fusion... 
0
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
chokoBN
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
408 Posté le 08/12/2005 à 18:43:55
Et bien moi en se qui me concerne je me suis sérieusement penché sur la question suivante :
" une Kontrol DJ ne vaut elle pas plus le coup ? " (même au niveau du rapport qualité/prix).
Bon c'est sûr c'est très cher, surtout pour la plupart des personnes intéressés par ce type de produit... (j'en fait partie, je ne peut me la procurer qu'avec mes 20€ d'argent de poche par mois)
Mais au niveau technicité elle est quand même bien plus performante en comparaison avec une BCD 2000 (Il n'y a qu'a regardé les joggs).
Cependant son plus gros inconvénient (mis à part son prix) est sûrement le fait qu'elle ne fasse que contrôleur midi contrairement à la BCD 2000 ( pas de possibilité de brancher un casque, pas de carte son intégré ou encore de possibilité d'y branché deux platines)N'ayant qu'une sortie sur ma carte son un splitter stéréo(très bien géré par virtual DJ 3) réduirait t'il considérablement la qualité sonore en sortie de mes enceintes ?
Alors soit j'attend que la BCD 2000 sorte soit j'attend sûrement plus longtemps encore (pas sûr
) le temps d'avoir économisé le nécessaire...
Dans tout les cas j'attend...
Votre avis ?
" une Kontrol DJ ne vaut elle pas plus le coup ? " (même au niveau du rapport qualité/prix).
Bon c'est sûr c'est très cher, surtout pour la plupart des personnes intéressés par ce type de produit... (j'en fait partie, je ne peut me la procurer qu'avec mes 20€ d'argent de poche par mois)
Mais au niveau technicité elle est quand même bien plus performante en comparaison avec une BCD 2000 (Il n'y a qu'a regardé les joggs).
Cependant son plus gros inconvénient (mis à part son prix) est sûrement le fait qu'elle ne fasse que contrôleur midi contrairement à la BCD 2000 ( pas de possibilité de brancher un casque, pas de carte son intégré ou encore de possibilité d'y branché deux platines)N'ayant qu'une sortie sur ma carte son un splitter stéréo(très bien géré par virtual DJ 3) réduirait t'il considérablement la qualité sonore en sortie de mes enceintes ?
Alors soit j'attend que la BCD 2000 sorte soit j'attend sûrement plus longtemps encore (pas sûr
Dans tout les cas j'attend...
Votre avis ?
0
ChoKoBN
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
409 Posté le 08/12/2005 à 18:55:14
A vue d'nez, il manque des entrées audio, rca, etc...
Limité au midi et à l'usb.
CF > Inputs/Outputs
Limité au midi et à l'usb.
CF > Inputs/Outputs
0
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Back94
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
410 Posté le 08/12/2005 à 20:40:28
Ce que je recherche, c'est une console qui puisse simuler une table de mixage et des platines( controle du Gain, aigue-bass-médium, Pitch, platine A et Platine B) et aussi Préecouter au casque et caler! avec des potards solide et un crossfader solide aussi ( c'est la ou j'ai le doute ) Donc à la rigeur, si il tarde a la sortir pr mettre des composant de meilleurs qualité et de ce fait augmenté le prix. Cela me dérange pas mais a mon avis a ce sujet, c'est mort!
Puis s'ajoute les effets qu'on peux personnaliser!
Des pilotes stables (
)avec une bonne interface !!!
Une bonne qualité son !!!!
Ce qui se rapproche le plus possible de la console dj d'hercule et de la BCD-2000
La Kontrol DJ a de très bon composants mais un prix un peu élevé a mon gout pour ce que c'est...
Voil@ ce que j'attends d'une console dj !!!
Puis s'ajoute les effets qu'on peux personnaliser!
Des pilotes stables (
Une bonne qualité son !!!!
Ce qui se rapproche le plus possible de la console dj d'hercule et de la BCD-2000
La Kontrol DJ a de très bon composants mais un prix un peu élevé a mon gout pour ce que c'est...
Voil@ ce que j'attends d'une console dj !!!
0
Anonyme
22
411 Posté le 08/12/2005 à 22:48:20
Bon, en ce moment, je suis un peu deg'. Après avoir attendu pendant des mois cette foutu bestiole, Traktor 3 est sortit (et oui, on y mixe jusqu'à 4 pistes) et je viens d'acheter ma licence pour Live. Autant dire que, selon moi, la BCD2000 est pas encore en vente qu'elle a déjà un train de retard par rapport aux soft en place.
Du coup, après avoir exploré tout ce qui existe ou devrait exister dans un futur proche, ma config qui idéale ressemble fort à une Xone3D (utilisaton de Traktor et Live donc). Et avec un prix estimé d'au moins 1900€, là, je sais que ce sera au dessus de mes moyens.
Du coup, j'ai les boules.
D'ailleurs, si quelqu'un à une soluce à me proposer, je suis preneur (j'étudie actuellement l'éventualité d'un couplage BCR2000 + Beastream3x).
En tout cas, alors que la BCD2000 m'a fait baver comme un rat mort pendant des mois (y'a 3 mois, j'aurais acheté les yeux fermés, limite sans attendre les tests), je me pose de plus en plus la question de son utilité réelle pour l'avenir.
Enfin, puisque je suis en verve, que j'ai lu tout ce post depuis des mois et que tout le monde à sa petite idée sur les raisons du retard, je vous donne ma version (je crois qu'elle est inédite ici) : le développement du soft de mix livré avec l'interface. Faut pas chercher plus loin. Je suis persuadé, que c'est pas du côté matos que Berhinger rame (ça, y ont qd même de l'experience), mais par contre, côté developpement logiciel, c'est des petits nouveaux et en plus y sont vraiment pas bons (gloire à celui qui exporte avec succes un patch depuis BCEdit vers la BCD2000).
Du coup, après avoir exploré tout ce qui existe ou devrait exister dans un futur proche, ma config qui idéale ressemble fort à une Xone3D (utilisaton de Traktor et Live donc). Et avec un prix estimé d'au moins 1900€, là, je sais que ce sera au dessus de mes moyens.
Du coup, j'ai les boules.
D'ailleurs, si quelqu'un à une soluce à me proposer, je suis preneur (j'étudie actuellement l'éventualité d'un couplage BCR2000 + Beastream3x).
En tout cas, alors que la BCD2000 m'a fait baver comme un rat mort pendant des mois (y'a 3 mois, j'aurais acheté les yeux fermés, limite sans attendre les tests), je me pose de plus en plus la question de son utilité réelle pour l'avenir.
Enfin, puisque je suis en verve, que j'ai lu tout ce post depuis des mois et que tout le monde à sa petite idée sur les raisons du retard, je vous donne ma version (je crois qu'elle est inédite ici) : le développement du soft de mix livré avec l'interface. Faut pas chercher plus loin. Je suis persuadé, que c'est pas du côté matos que Berhinger rame (ça, y ont qd même de l'experience), mais par contre, côté developpement logiciel, c'est des petits nouveaux et en plus y sont vraiment pas bons (gloire à celui qui exporte avec succes un patch depuis BCEdit vers la BCD2000).
0
Back94
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
412 Posté le 09/12/2005 à 18:31:30
Mais bon la console I-DJ de chez Numark est vraiment bof! ya pas de réglage du Pitch...
Virtual Dj a sorti une nouvelle version, la 3.2! le prix est de 249€ avec une offre sur leur site à 124€
0
chokoBN
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
413 Posté le 09/12/2005 à 19:34:06
Elle me parais bizarre cette offre...ça fait quand même une sacrée réduction...
Le logiciel ils n'auraient pas put le faire créer par une autre entreprise?
Le logiciel ils n'auraient pas put le faire créer par une autre entreprise?
0
ChoKoBN
Dj will - 974
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
414 Posté le 10/12/2005 à 09:46:53
Je suis tout a fait d'accord avec l'argument de couet14. La ou d'après moi le bas blesse, c'est la communication de cette boite. ils pourraient bien nous informer via leur newsletter de l'avancé des travaux ou qque chose de ce genre. Parceque pour l'instant et ceux depuis 6 mois je me nique le poigné à mixer sur mixvibes AVEC LA SOURIS ... 
Es-ce que Mr Behringher m'indemnise si un jour je me foule l'avant bras dans un ultime mix ?
Es-ce que Mr Behringher m'indemnise si un jour je me foule l'avant bras dans un ultime mix ?
0
Mon blog : Dj Will - 974
Back94
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
415 Posté le 12/12/2005 à 19:39:59
Bon ben je viens de trouver le site du réalisateur du logiciel B-DJ pour la BCD-2000. Et dessus ya pas de bonne nouvelle mais j'espere que je me trompe car je suis pas une tête en anglais!
https://www.xylio.com
Dans la section B-DJ on y trouve un forum dédier au logiciel de Behringer!
Et les anglais se posent la même question que nous! et plus personne réponds sur ce forum donc inutile de poster....
Dans tout les cas faut attendre février pour avoir les dernières news!
Dans la section B-DJ on y trouve un forum dédier au logiciel de Behringer!
Et les anglais se posent la même question que nous! et plus personne réponds sur ce forum donc inutile de poster....
Dans tout les cas faut attendre février pour avoir les dernières news!
0
Mister Flex
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
416 Posté le 14/12/2005 à 04:26:07
Mais,il est disponible a la vente ou pas s'te controleur ?
Scusez moi...
comprend pô 
Scusez moi...
0
(((((-_-)))))
tom3110
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
417 Posté le 14/12/2005 à 08:21:57
T'es idiot ou tu le fais exprès si tu lis les 20 derniers posts on est tous en train de s'énerver et de pleurer après Behringer de pas le sortir et de ne pas nous expliquer pourquoi... C'est pas que tu comprends pas c'est que tu veux pas lire... 
0
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
)2eds
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
418 Posté le 14/12/2005 à 19:09:40
Juste un truc car je suis noob ... pour mixer ses vinyles timecode, il faut mix vibes et ce truc et on peut ???
0
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
Mister Flex
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
419 Posté le 16/12/2005 à 11:59:43
J'ai pas le temps de relire tous mais le mec de music plus me dit quel arrive avant fevrier...
0
(((((-_-)))))
yodul
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
420 Posté le 16/12/2005 à 12:10:16
Suis curieux de voir ça.... 
0
Cedric013
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
421 Posté le 20/12/2005 à 10:10:20
Mouai.... Fin janvier, quoi!!!! 
0
KoSLoW
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
422 Posté le 26/12/2005 à 04:21:26
Behringer me pete les rouleau j'ai une liasse de 170 a cracké dedan depuis des mois... jvais finir par acheter autres chose

0
Back94
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
423 Posté le 26/12/2005 à 16:17:00
Moi aussi j'attends tjrs !!! Mais surtout ce que j'espère c'est que j'attends pas pour une daube avec des temps de latence énorme des bugs intempestive du logiciel….. enfin une console bâclé 
0
hiver64
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
424 Posté le 26/12/2005 à 22:10:15
Moi aussi je commence à m'impatienter mais, je suis plutôt confiant!
En ce qui concerne la latence, j'ai testé les BCA et BCF 2000. Rien à dire... Sur mon portable 1,6GHz avec 785 Mo de DDR ça passe nickel! J'arrive à passer en dessous des 4ms de latence.
Autrement dit, rien de sensible pour nombre d'oreilles...
Avec vdj et une latence de 4 ms, les résultats sont prometteurs.
Malgré la lourdeur du programme, la console réagit toujours aussi bien.
Le son est nickel, la console réagit parfaitement: il ne manque plus que le cross fader et les jogs pour se faire plaisir!
En effet, les consoles précédentes ne sont pas destinées aux dj's et on peut pourtant deja bien s'amuser avec...
Apparement le BCD2000 devrait être de la même facture, avec une conception pensée pour les dj's. S'il est de la qualité des BCA et BCF alors, j'acheterais sans hésiter. Les produits précédents sont d'un rapport qualité/prix imbattable. A vrai dire, je ne pensais même qu'à ce prix, une telle technologie était accessible...
Aller Behringer, un petit effort, tes clients s'impatientent!
En ce qui concerne la latence, j'ai testé les BCA et BCF 2000. Rien à dire... Sur mon portable 1,6GHz avec 785 Mo de DDR ça passe nickel! J'arrive à passer en dessous des 4ms de latence.
Autrement dit, rien de sensible pour nombre d'oreilles...
Avec vdj et une latence de 4 ms, les résultats sont prometteurs.
Malgré la lourdeur du programme, la console réagit toujours aussi bien.
Le son est nickel, la console réagit parfaitement: il ne manque plus que le cross fader et les jogs pour se faire plaisir!
En effet, les consoles précédentes ne sont pas destinées aux dj's et on peut pourtant deja bien s'amuser avec...
Apparement le BCD2000 devrait être de la même facture, avec une conception pensée pour les dj's. S'il est de la qualité des BCA et BCF alors, j'acheterais sans hésiter. Les produits précédents sont d'un rapport qualité/prix imbattable. A vrai dire, je ne pensais même qu'à ce prix, une telle technologie était accessible...
Aller Behringer, un petit effort, tes clients s'impatientent!
0
hiver64
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
425 Posté le 26/12/2005 à 22:23:17
Précision: en ce qui concerne les potards et les faders... C'est pas du A&H, ni du Numark mais, c'est bien mieux que Hercule et, ça devrait tenir la route... Quant aux jogs, je n'en sais rien... les autres en sont depourvues!
0
- < Liste des sujets
- Charte