Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça correspond Tout à fait à ce que je recherche pour faire du "Mix/Live" (mixer ses propres compos), mais bon est ce que les faders/cross/eq tiendront plus de 3 mois ? Ou du moins sont ils remplaçables ? c'est des modeles communs à d'autres tables de la marque ?
Et le souffle ?? Le grain ?
bref je crois que je vais attendre quelques mois après sa sortie et des feedbacks avant d'investir
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24Posté le 20/03/2005 à 17:42:47
Citation : bref je crois que je vais attendre quelques mois après sa sortie et des feedbacks avant d'investir
Si toutefois il y a des "investisseurs"
Regarde le Dfx 69, module d'effets, eh ben personne n'a l'air de l'avoir...
Mais bon c'est pas le même genre de produits...
Sinon va le tester pour te donner une premiere impression...
0
MAO Technics
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 23/03/2005 à 04:11:02
Je crois qu'il est temp que je lance ma console hercules tres loin
Les potards ont l'air plus robuste que ceux d'hercules et elle est quand meme plus sobre.
Vivement la sortie.
0
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
batalexandre
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 23/03/2005 à 16:24:53
donc salut je voulé savoir kan sort ceci?et si ca sera un bon truc pour mixé qd emme!!!!voila merci d'avance ciao!!
0
Djzapman
3282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27Posté le 23/03/2005 à 20:05:05
Citation : et si ca sera un bon truc pour mixé qd emme
Ben c'est fait pour! Mais pour l'instant ve que personne l'à tésté...