Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer B-Control Deejay BCD3000
(13)
Déposer un avis
Où acheter B-Control Deejay BCD3000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Branchage BCD3000 à un PC

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 645 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Branchage BCD3000 à un PC
Bonjour,

J'ai dans la tête l'achat de la BCD3000.
J'aimerai savoir les différents cables ou adapteurs qu'il faut pour la brancher a mon PC ?

Merci d'avance pour vos réponses
2
Salut ;) Il te faut simplement un cable usb (je ne sais pas comment ça s'appelle) avec un bout carré et a l'autre bout une prise male classique usb , et pour brancher la platine au secteur c'est avec le meme fil des playstation 2 , certaines imprimantes etc ...

ps : dsl je ne suis pas tres precis :s lol
3
Il faut juste une prise usb.
mais je n'ai pas de platine, je mix avec des .mp3
4
Et j'ai oublié le cable usb et livré avec ?
5
Pour les branchages, il faudrait faire appel à un jardinier, ou à un bucheron.

Pour les branchements, c'est une autre histoire....
:mdr:

Pardon, je n'ai pas pu résister.

Parti de rien, revenu de tout

6
J'allais justement le dire Branchage n'importe quoi :bravo:
7
Lol :x
8
C'est pas très grave de faire des fautes, par contre ça peut se corriger :clin: .
9
J'aimerai savoir comment Connecté la BCD3000 a mon PC ? (les différents cables et adaptateurs) :)
10

Citation : Il te faut simplement un cable usb (je ne sais pas comment ça s'appelle) avec un bout carré et a l'autre bout une prise male classique usb , et pour brancher la platine au secteur c'est avec le meme fil des playstation 2 , certaines imprimantes etc ...

11
Normalement tu n'as pas besoin d'acheter de câble USB (ni de câble secteur), il est fournit avec l'interface. le seul cable que tu risque d'acheter c'est un cable RCA pour brancher ton interface à un ampli/chaine audio/home cinema/...
(Sa ne serais pas malin de la part de Behringer de ne pas fournir un câble usb sachant qu'il y a 4 Standards de prise qui sont eux méme décliné en mal et femelle.)
12
Ok merci Giclou :D
13
Je viens d'acheter la BCD 3000. ET je peux te rassurer car tout est fourni avec. Le cable d'alim et le cable usb.
Le lien informations se fait via USB et donc l'alim par un cable normal pour éviter que ça pompe trop sur ton usb.
Il ne te manquera que le cable qui part vers ton ampli. Sorties RCA sur la BCD.