Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Mode de lecture Serato

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 187 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mode de lecture Serato
Bonjour !
Je viens d’acquérir un contrôleur REV 5.
Sur Serato DJ Pro , le mode de lecture n’apparaît pas dans les fenêtres des platines virtuelles ( ABS ou REL ).
Faut il régler dans les paramètres de Serato ou dans le REV 5 ? 6432076.jpeg
2
Bonjour,

Le Mode ABS (Absolue) et REL (Relative) sont pour le mode DVS (Timecode).

[ Dernière édition du message le 21/03/2025 à 15:39:27 ]

3
Merci pour votre réponse.
Ça veut dire quoi le DVS ?
Donc moi avec mon REV5 tout neuf , ma situation est normale ? Pas de mode de lecture affiché ? Avec mon ancienne table de mixage ( Pioneer S3 ) , le mode de lecture s’affichait. J’ai vu que pour revenir au début du morceau , on doit mettre un point Cue au début , chose que je n’avais pas à faire avant.
C’est pas cool …
4
Je me suis informé sur le DVS. Effectivement, j’avais des platines CD timecodés (CDJ 350). Plus besoin avec le REV5 apparemment. Faut s’habituer mais ce sera mieux je pense. Avant , je devais penser à commuter du ABS au REL en fonction des morceaux.
5
:8O::mrg:

Tu devrais prendre le temps de lire les manuels.

Oui, c'est different entre les CDJ et un contrôleur pour la configuration mais dans le principe ça reste pareil.

Et avant, en DVS, si ça basculé entre le ABS et le REL, c'est généralement au moment d'une Loop ou d'un Hot-cue. Rien à voir avec le morceau.

[ Dernière édition du message le 21/03/2025 à 22:00:02 ]

6
Je devais basculer moi même. Ce n’était pas automatique. Pour avoir les HotCue , je devais passer en REL.
Avec le REV5 , plus besoin de faire ça.
C’est super !
J’ai également un problème avec une enceinte de retour et les sorties Booth. Pouvez vous m’aider ?