Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2009 à 22:35:34Probleme de boucle parfaite ?
Bonjour mon souci est que j arrive a faire des boucles parfaites mais que du cote gauche de ma console dj rmx coté droit il y a un leger decalage ? je ne comprend pas ??? peu on y regler ? cordialement
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/06/2009 à 19:32:32
Cedrix3,
Je n'ai pas eu ce problème sur ma Rmx mais j'ai lu que pas mal d'utilisateurs de VirtualDJ DJ Pro l'avaient rencontré, notamment des utilisateurs qui auraient utilisé la période d'essai de 20 jours VirtualDJ Pro, et dans ce cas ce déréglage contaminait VirtualDJ 5 DJC.
Ce bug a disparu avec VirtualDJ 5.2.2 DJC, donc téléchargez la mise à jour gratuite sur https://fr.virtualdj.com/download/updates.html en vous enregistrant avec le numéro de license collé sur la pochette du CD d'intallation.
0
cedrix3
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 24/06/2009 à 22:53:31
Je suis degouter je viens d installer la mise a jour et maintenant je ne peu plus faire de boucle parfaite sur les 2 platines ???? pourkoi ??? aidez moi ???
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/06/2009 à 12:06:27
Bonjour Cedrix3,
Votre problème ressemble à ce qui se passe si, dans VirtualDJ Pro, on désactive le mode Smart Loops.
Etes vous sûr de ne pas avoir installé VirtualDJ Pro (version 5 ou 6) et d'y avoir désactivé l'option Smart Loops dans VirtualDJ Pro ?