réactions à la news Native Instruments Traktor Kontrol S4
- 289 réponses
- 45 participants
- 51 394 vues
- 37 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

pi a chaque foi que tu réinstal tu doit activé. dla merde.

Anonyme

L'activation c'est maladif chez NI. il demande même d'activé les produit gratuit. sa leur sert a quoi ?

Djtipi

Les dernières infos que j'ai eu c'est : Mi-novembre. Mais sans réelle conviction dans le ton du commercial qui a tellement connu de problème avec les sorties de produits NI, qu'il reste méfiant...
Wait & see

Anonyme

a votre avis le s4 est mieux que le denon dn mc 6000 ?

Djtipi

Pour moi, rien de tel que 2 platines à plat...
Maintenant, entre S4 et DN-MC6000, difficile à dire. Le S4 est livré avec une version spéciale de TRAKTOR "S4".
Ce sont 2 machines différentes. J'aurais une petite préférence pour le harware DENON... Mais certains le trouvent déjà trop "usine à gaz"... C'est assez subjectif en fait. Il faut tester les 2... Bientôt.

Peligro

Hors sujet :
Je trouve que nous fesons aussi debat sur les platesforme de Mix, c'est vrai que les controlleur savent s'imposer (je possede moi meme une NS7) Mais d'un autre coter je me sens aussi bien sur mes CDj 900 connecter a Traktor, qui selon moi est LE meilleur logiciel mixing pour le moment grace ca possibiliter de brancher une multitude de controlleur et de pouvoir les mapper....
Je me suis fait un petit setup qui me convient extremement bien:
2x CDj 900 + Stealth Control (comme table de mix et controlleur d'effets)
Donc j'ajoute ma graine en disant que pour moi les controlleurs vont bientot arriver dans les clubs (du moins europeen car au USA ils sont toujours coincer au Vimyl)...
C'est vrai ue depus peu on a remrquer une evolution, basons nous sur PIONEER, il commence a faire des Platines Cd/Midi ce qui prouve bien ou le marché ce dirige actuellement!!!
Donc je pense que le S4 est un bon compromis malgres le prix un peu excessif!!!
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

Anonyme

Un peu excessif ?
Un controleur complet, plus une interface audio comparable a l'audio 8, plus le logiciel S4, et l'integration ultérieure du timecode. Moi je trouve pas le prix excessif pour le contenu du package.
Fais le calcul pour un contrôleur midi dans la même gamme + interface audio + licence Traktor Pro, tu arriveras au minimum a la même somme.

Copeland65

+1 ,faut pas oublié qu'il est munit d'une soundcard et du soft ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Peligro

Quand je disait un peu excessif c'etait pas non plus HORS DE PRIX pour ce que c'est!!! Mais c'est sur que ca rese un prix elever, apres le prix fait la qualiter??? Bonne question! Moi je prefere la tester moi meme, meme si je part sur le positif et que je trouve le sampler vraiment toP!
soundcloud.com/djmadnat

Anonyme

Citation de : Djmadnat
Quand je disait un peu excessif c'etait pas non plus HORS DE PRIX pour ce que c'est!!! Mais c'est sur que ca rese un prix elever, apres le prix fait la qualiter??? Bonne question! Moi je prefere la tester moi meme, meme si je part sur le positif et que je trouve le sampler vraiment toP!
Oui le prix est élevé dans l'absolu (c'est sur que c'est une autre gamme que les Hercules par exemple), mais pas excessif.

Duble

petite demo de scratch avec le S4.... j'ai l'impression qu'il y a vraiment zero latence !

Peligro

wep c'est sur mais ca ma pas non plus trop l'ai adapter au scratch lol
soundcloud.com/djmadnat

borr

Vu le nbre de dj's qui utilisent la X1 durant leur sets en live..
je ss presque convaincu que le s4 va impressionner
Donc pourquoi pas l essayer pour voir ?!
je vends mes cdj 2000 et je me lance(question transport et légereté..ça m arrange)
M.B

A.U.rosa

Et hop, le S4 est dispo !
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

Anonyme

A.U.rosa

J'ai eu le mail de chez Native à l'instant ! Il me semble bien que c'était le 1er Nov, la sortie Fr.

micka95310

Oui en effet en france ça devrai arriver à partir de demain je pense !
Ma vie se situe entre 130 et 180 bpm

Anonyme

Petite question aux utilisateurs de traktor pro, est ce qu'il accepte les fichiers AAC ?
Merci

Copeland65

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Anonyme

Oui il prend les .aac mais je crois qu'il faut que QuickTime soit installé si tu es sous Windows.

Anonyme

je suis sous mac, sur leur site c'est dit "non-DRM AAC", c'est quoi la diff avec du aac seul?

Anonyme

DRM c'est Digital Right Management (ou un truc proche), en gros les protections anti-copies que tu peux trouver sur certaines plateformes de téléchargement légal (mais de moins en moins de nos jours). Itunes y ayant renoncé, y a pas vraiment de raison que t'en ai.

A.U.rosa

Et pas que, les DRM ça concerne CD, DVD, blueray et autre jeux vidéos etc
Et comme le dit CloudBreak, c'est en partie fait pour empêcher les copies, ça verrouille aussi certaine possibilité de lecture etc
De part ces verrous virtuel, Traktor ne peut pas utilisé les fichiers sous DRM, mais il y'a peu de chance que tu ai bon nombre de fichier protégé par des DRM !

Anonyme

en français, DRM n'est t'il pas égale a "droit de reproduction mécanique"

A.U.rosa

Pas vraiment non
y'a plein de chose qui marche avec DRM, comme Direction du Renseignement Militaire
Mais non, c'est pas Droit de Reproduction Mecanique.
On parle pas de mécanique, mais de musique numérique !
ça se traduirais plus par Restriction des Droits Numériques, bien que mot pour mot, ça dit Gestion des Droits Numériques.
- < Liste des sujets
- Charte