Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Kontrol S4
(40)
Déposer un avis
Où acheter Traktor Kontrol S4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Native Instruments Traktor Kontrol S4

• 289 réponses
  • 45 participants
  • 51 401 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Native Instruments Traktor Kontrol S4
Native Instruments confirme les rumeurs et annonce la sortie à la fin de l’année de sa nouvelle surface de contrôle DJ Traktor Kontrol S4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151

Au-dessus ? Tu veux dire en-dessous du jog ou au dessus du pitch fader.

C'est pour le pitch offset, en gros ca t'indique s'il y a un decalage entre la position physique du pitch fader et sa position dans le logiciel (quand tu switches entre le deck A et C par exemple) et ca te permet de reseter la position logicielle sur la position physique. Le pitch bend est quant a lui controle par la bordure exterieure du jog.

152

ok sur le denon il est controler par deux petit bouton(plus et moin) je trouve sa bien plus simple et pratique

153

Chacun voit midi a sa porte.

Les deux contrôleurs étant MIDI, tu peux de toutes façons les re-mapper entièrement a ta guise. icon_wink.gif

154

je voulais savoir un dernier truc car moi je suis plutot serato et du coup je voulais savoirétant donner qu il est midi si on pouvai l utiliser entierement avec serato en le remappant carément ou si traktor permettait de faire comme serato pour les graphique des deux musiques les mettre horizontal ou vertical?merci

155

facepalm

C'est probablement faisable, vu que c'est un contrôleur MIDI. Mais alors c'est certainement pas l'idée la plus brillante étant donné que tu ne te serviras ni de l'interface audio, ni du logiciel pour lesquels tu as payé...

156

ok et pour le graphisme du coup?il propose sa traktor?horizontal ou vertical?merci

157

Non.

158

Salut tout le monde! je suis Dj en club donc je bosse depuis des années sur cdj 1000 et djm 800! j'ai recu le Kontrol s4 la semaine derniere,donc j'ai pu le tester en club samedi soir.Le plaisir de trouver ces morceaux vite fait grace a la fonction de recherche de la surface pas besoin de toucher la souris ca c'est exelent le son est vraiment nikel les effets vraiment pro les fader et des boutons rotatif de bonne qualiter la fonction loop avec changement de temps est terrible et permet de faire de super montées preparation de point cue et points boucles... etc  Perso J'aime beaucoup .. pour moi une bonne evolution du mix

159

Hors sujet :

Bon ca a rien a voir mais vus qu'on parle un peu de software!

Hier je suis aller voir "the social network" et je croit avoir degoter un anachronisme, car a une fete (en 2003 dans le film) un Dj utilise Serato Scratch Live et je suis pas sur que ca exister a l'epoque mrgreen

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

160

Citation de : Djmadnat

Hors sujet :

Bon ca a rien a voir mais vus qu'on parle un peu de software!

Hier je suis aller voir "the social network" et je croit avoir degoter un anachronisme, car a une fete (en 2003 dans le film) un Dj utilise Serato Scratch Live et je suis pas sur que ca exister a l'epoque mrgreen

Hors sujet :

Complètement hors sujet ! mrgreenfacepalm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

161

Hors sujet :

je sais je sais  facepalmfacepalmfacepalm

soundcloud.com/djmadnat

162

Hors sujet :

En même temps, faut pas trop en demander, c'est pas un film sur le djing hein !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

163

Hors sujet :

Oui mais comme meme, c'est choquant!

soundcloud.com/djmadnat

164

Hors sujet :

moi hier soir j'ai mangé une pomme

165

Hors sujet :

ah oui mais la y a carrement plus rien a voir, a part si ta pomme est brancher en MIDI grace a des vers quelquonque...

ok c'est pourri je sort>>>>>

soundcloud.com/djmadnat

166

Hors sujet :

et pour répondre, serato existe depuis début 2004 !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

167

Vous savez si le controleur permettra de brancher 2 platines vynil avec vynils timecodés de NI ?  Au cas où les jogs ne soient pas si pratique....

168

A terme (quand l'update sera sorti, mais pas de date prévue pour le moment) oui. En attendant non.

169

Je l'ai vu, toucher mais elle n'etati pas brancher dans un magazin facepalm

soundcloud.com/djmadnat

170

J'ai reçu le mien aujourd'hui ! Première impression en l'ouvrant : c'est beaucoup plus grand que ce que je pensais ! Mais ça respire la qualité, et c'est vraiment très bien fini.

Après installation du soft, tout s'éclaire, on est juste en émerveillement devant une telle beauté :D Les touches Cue et Play peut-être un peu moins sensible que sur mes anciennes CDJ 800 MK2, mais c'est du solide quand même. Le reste est au top, la créativité est mise à rude épreuve pour réussir un mix parfait.

En tout cas après quelques manipulations je ne suis absolument pas déçu de mon achat ! Je regrette juste que le flight case ne soit plus disponible nul part avant la fin de l'année, car pour le transporter ça va être galère à remettre dans le carton à chaque fois !

Voilou =)

Ma vie se situe entre 130 et 180 bpm

171

pfff moi ça m'donne la gerbe ce genre de produit ... n'importe qui peut s'improviser DJ ... cest tellement évident et facile avec ce genre de trucs..parmis vous , qui sait réelement mixer ? si on vous donne une table ( une vrai ) , des mk2 ou autres platines vinyls ..ba,vous etes dans la merde car sans vos reperes sur l'ecran et vos auto sync ...hein .. tu vois ce que je veux dire public ? ....et pour palier au manque de talent ba on a moults effets simples d'acces et enjolivant ,qui au final font du pseudo mix une réelle puissance mais quelle putain d'imposture ... le djing n'est plus un art , mais une façon de se dire , je sais créer,improviser à partir de tracks existants  .... alors qu'au final ... ba keud , la jeunesse ne sait meme pas caler un deux tracks ensemble sans un ourtil sur pc/mac ! moi j'dis fuck à tout ça ! pas etonnant que le marché du disque,de la presta et compagnie est dans cet etat ! Pour la prod cest pareil , des negres (facon de parler) créent des boucles dans des labos genre best service,le travail est deja fait à l'avance grosso modo,et la plupart ensuite font de l'assemblage de boucles,de l'empilage....super j'ai fais un track,je suis producteur ...hahahahaha !!! bref, tout le monde veut sa part du gateau sans réelement bosser, sans une once de talent ! il suffit de voir la nouvelle scene house/electro/techno ...cest du clone en veux tu en voilà ... tout se ressemble et le pire cest que ça se signe ! nan mais franchement soyez honnete,la plupart vous savez meme pas caler un skud ou produire un track sans vos plugs,vos vsti,vos midifiles toutes faites et rex....vos loop shoppés sur le web, vous connaissez rien en synthese,au fondamental ..... producteur/ Dj ,jeunesse ,aujourd'hui cest : regardes moi , je fais mon kéké ,ça passe bien avec les potes,les gonzesses mais au final j'suis un gros loser sans talent mais j'men moque , je cautionne cette société ou tout est préchié sans le moindre effort ! c'est à gerber.....

pour info selon un sondage 1 etudiant sur 3 s'improvise Dj à l'heure acuelle sans pour autant etre mordu de cette culture,d'une passion véritable mais cest telement dans l'air du temps ... sans identité propre à la recherche d'une existance.... je sais pas .... quel malaise ....je sais pas ou on va mais on y va ! non rassurez vous je suis pas aigri ou frustré mais j'ai peur de l'avenir au niveau musical ... cest devenu une consomation sans saveur et non plus une façon d'etre par l'art que l'on essaye de réinventer ... ps : les sans cervelles ne comprendront pas mon discours ... mais pas la peine de m'incriminer j'men moque !

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 01:51:26 ]

172

@micka95310: Cool tu l'as commandé ou et depuis quand si c'est pas trop indiscret merci (bientot trois semaines que j'attends la mienne chez sonovente).... facepalm

173

Citation de : husson

pfff moi ça m'donne la gerbe ce genre de produit ... n'importe qui peut s'improviser DJ ... cest tellement évident et facile avec ce genre de trucs..parmis vous , qui sait réelement mixer ? si on vous donne une table ( une vrai ) , des mk2 ou autres platines vinyls ..ba,vous etes dans la merde car sans vos reperes sur l'ecran et vos auto sync ...hein .. tu vois ce que je veux dire public ? ....et pour palier au manque de talent ba on a moults effets simples d'acces et enjolivant ,qui au final font du pseudo mix une réelle puissance mais quelle putain d'imposture ... le djing n'est plus un art , mais une façon de se dire , je sais créer,improviser à partir de tracks existants  .... alors qu'au final ... ba keud , la jeunesse ne sait meme pas caler un deux tracks ensemble sans un ourtil sur pc/mac ! moi j'dis fuck à tout ça ! pas etonnant que le marché du disque,de la presta et compagnie est dans cet etat ! Pour la prod cest pareil , des negres (facon de parler) créent des boucles dans des labos genre best service,le travail est deja fait à l'avance grosso modo,et la plupart ensuite font de l'assemblage de boucles,de l'empilage....super j'ai fais un track,je suis producteur ...hahahahaha !!! bref, tout le monde veut sa part du gateau sans réelement bosser, sans une once de talent ! il suffit de voir la nouvelle scene house/electro/techno ...cest du clone en veux tu en voilà ... tout se ressemble et le pire cest que ça se signe ! nan mais franchement soyez honnete,la plupart vous savez meme pas caler un skud ou produire un track sans vos plugs,vos vsti,vos midifiles toutes faites et rex....vos loop shoppés sur le web, vous connaissez rien en synthese,au fondamental ..... producteur/ Dj ,jeunesse ,aujourd'hui cest : regardes moi , je fais mon kéké ,ça passe bien avec les potes,les gonzesses mais au final j'suis un gros loser sans talent mais j'men moque , je cautionne cette société ou tout est préchié sans le moindre effort ! c'est à gerber.....

pour info selon un sondage 1 etudiant sur 3 s'improvise Dj à l'heure acuelle sans pour autant etre mordu de cette culture,d'une passion véritable mais cest telement dans l'air du temps ... sans identité propre à la recherche d'une existance.... je sais pas .... quel malaise ....je sais pas ou on va mais on y va ! non rassurez vous je suis pas aigri ou frustré mais j'ai peur de l'avenir au niveau musical ... cest devenu une consomation sans saveur et non plus une façon d'etre par l'art que l'on essaye de réinventer ... ps : les sans cervelles ne comprendront pas mon discours ... mais pas la peine de m'incriminer j'men moque !

T'as pété ton string ce soir ou quoi ?  mrgreen

Moi j'adore les gens qui sortent d'on ne sait ou, tel le cheveu sur la soupe, pour déballer leurs prétendues 4 vérités (qui n'ont aucun rapport avec le sujet jusqu'à présent discuté) a des interlocuteurs qu'ils ne connaissent ni d'eve ni d'adam.  mrgreenfacepalm

Mis a part ca, detends-toi un peu, tu vas nous péter un anévrisme la !

174

@ husson

moi je comprend assez bien ou tu veux en venir et je suis assez d'accord avec toi sur le principe mais on est pas tout a maitre dans le même panier. je mixe depuis près de 15 ans de façon quotidienne sur CD et Vinyle mais si je m'intéresse a se genre de technologie c'est tout simplement pour un coté pratique, j'ai un problème de dos il est donc devenu impossible pour moi de trainé des caisse de disque de 25Kg pour allez mixé, alors même si jais pas du tout confiance en l'informatique cela est une technologie qui m'attire, ce n'est en aucun cas pour que le soft cale les disque a ma place.

Pour la prod, je compose depuis près de 10 ans et j'ai commencé avec de bon vieux synthé hardware, grouve machine ext, et je suis vite passé au sofware pour une simple raison, le soft coute moins chère, aujourd'hui je bosse avec Reason 4, Logic Express 8 un clavier maitre M audio, 2 moniteur et 1 imac. cout de l'opération, 2500 euro c'est même pas le pris d'une TR 909 d'occas avec un Moog. mais tu tu me donne la TR 909 et le Moog je vais pas cracher dessus et mon interface midi et toujours opérationnel.

Tout sa pour dire que on est vraiment pas tousse a maitre dans le même panier même si tout comme toi, les petit étudient qui se la pète dans les soirée a 2 rond avec virtulal dj et leur DJ control MP3 me gonfle a mort !!!! on peux rien y faire...

175

Moi je dit, tu sais mixer sur vinyl tu sais mixer sur tout, mais la tu agresse comme meme un bon nombre de personnes qui veulent une console midi pour s'amuser et d'autre proffessionel qui on des but precis et des skills de mix different que les tient!

Sur ceux je m'en vais mixer sur mes technics mrgreen !

soundcloud.com/djmadnat