réactions à la news Native Instruments Traktor Kontrol S4
- 289 réponses
- 45 participants
- 51 397 vues
- 37 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

Hors sujet :
On sait que v-style il orgasme pas mal en ce moment mais sur Guetta je pense pas, quoique ca doit etre la suite logique : les nanas des soundsystems, les petites filles de 13 ans, les singes et les grenouilles, les cadavres et pour finir Guetta. Logique !

Anonyme

Hors sujet :
Mais non elle a 18 ans
, par contre les nana des soundsystem je dit oui et encore oui...
Ca y est j'ai ma réputation sur le site...
Par contre oui je fantasme sur guetta mais sur cathy seulement, si je pouvais celle la je la.....
[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 18:09:47 ]

Peligro

Hors sujet :
ahahaha cathy elle me donne pas trop enis perso!
![]()
Par contre nieau cadavre et animeaux je suis avec toi v-style !
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

Anonyme

Hors sujet :
Citation de djmadnat :
Par contre nieau cadavre et animeaux je suis avec toi v-style !
c'est vrai que tu dise ça en même temps depuis quelques jours, ma chienne (un beauceron) me regarde bizarrement quand je lui donne a manger...

Peligro

mhm tout depend quel genre de bouffe tu lui donne, on dit que le chocolat est afrodisiaque...
je croit que ton chien veut ta sucette a la viande
soundcloud.com/djmadnat

Anonyme

Hors sujet :
ça devient hard la
, elle n'aura pas ma sucette...!!!

Peligro

Hors sujet :
Ahahah oui on devrai faire un documentaire!
J'espere pas car un chien ca mort
soundcloud.com/djmadnat

assassin69

je sais qu'on attend pas du tout une réponse de ma part...mais je vous aime !!! j'aime le bordel que vous créez tous, ça me fait marrer et ça divertit ma vie de meeeeerrrrr********* (j'ai pas dit le mot !)
au passage, étant tout jeune du forum mais actif, j'apprends des choses terribles :
v style et son amour inestimable et inconditionnel pour guetta (et les cadavres et les petites filles de 13 ans....passons !)
husson qui nous a fait un retournement de veste quand il voit qu'il se fait déjà détesté après un seul post...
et enfin cloudbreak (le londonien donc mon préféré), qui même quand on le traite de gamin de 13 ans, répond quand même aux questions d'husson...magique !
Enfin voilà je vous aime tous !
Cordialement !
ps : vivement la semaine prochaine car je go dans un shop pour le S4....
[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 19:56:38 ]

Peligro

On t'aime aussi!!! Jeune Padawan
soundcloud.com/djmadnat

Anonyme

Hors sujet :
Citation de assassin :
v style et son amour inestimable et inconditionnel pour guetta (et les cadavres et les petites filles de 13 ans....passons !)
Mais nan...!!! Pas les cadavres (je parlais de confort de travail) et la fille elle a 18 ans, mais si 18 ANS....ahahahah
Et guetta je me ferais bien sa femme devant sa gueule pendant qu'il joue au simon...
on t'aime aussi jeune padawan....!!!!

Anonyme

Hors sujet :
Oui v-style, mais bien sur, elle a 18 ans et les cadavres c'est plus confortable a travailler quand c'est chaud. Allez maintenant prend ta tisane de bromure et va jouer avec ton simon et si t'es sage Jmarc viendra te chanter I got a feeling pour t'endormir...

onetidd

WAAAAAAAAA j'en ai marre d'attendre le stock de la s4 CHEZ SONOVENTE......
Je salive quasi tous les jours sur les vidz ..
Bon sa commence vraiment à bien faire là, je n'avais pas encore eu autant d'attente avec eux, et pourtant... sois disant il n'y en à pas en france hors que j'entends dire que certaines personnes l'ont bien eu. J'y comprends plus rien.
ps:Ptis hs pour Husson... "il devraient sortir la collection "le djying pour les nuls.. "
[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 20:55:04 ]

Anonyme

A mon shop il est dispo...apelle le 05 62 87 17 88 et demande chris, je sais qu'il en a en stock (caché)...!!!

onetidd

Ok, merci du tuyau, s'il l'à vraiment j'annulerais ma commande chez sonovente....
Heu c'est quoi le nom du shop stp? xD
[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 21:02:55 ]

Anonyme

sunset midi music...mais je crois que chris est en rtt sinon demande étienne...!!!

Anonyme

tiens le site internet :
https://www.sunsetmusic.fr/index.php?page=contact&action=add&key=0
et ils sont super sympa, par contre les prix indiqués sur le site sont différent en shop je crois qu'il font peu de réactualisation...

onetidd

Merci du contact j'appelle demain à la première heure.

Anonyme

De rien, et si il te dit non tu m'en voi un message en mp, et j'appelerais moi je suis client depuis pas mal d'années donc dès fois il en mettent de coté mais c'est rare pour ce magasin, ils sont très pro quand même...!!!

onetidd

d'accorrd je n'y manquerais pas, du coup tu l'as acheté également?

Anonyme

Ah nan, il ne m'intéresse pas pour le moment j'attend de voir la mise a jour avec le timecode...mais je ne l'ai pas tester non plus...!!!

onetidd

okkk ben déjà au vu des tests je

Anonyme

ça fait même pas 1 mois qu'il est sorti...donc assez dur d'avoir des avis concret...on verra dans quelques mois...!!!

onetidd

certes mais ils me font saliver pas mal lol

Anonyme

Hors sujet :
chacun salive pour quelque chose mois ça serait une A&H xone 92 rotary kit avec traktor scratch pro et l'audio 8 mais c'est un autre débat et on dérive du sujet...en tout cas tiens moi au courant demain...!!!

Greg L-Zass

Citation de : onetidd
WAAAAAAAAA j'en ai marre d'attendre le stock de la s4 CHEZ SONOVENTE......
mdr bon courage avec eux. Annule ta commande de suite, c'est juste un conseil. Quand ça commence a merder avec eux tu es pas sortie de l'auberge. Autant si tout se passe bien c'est cool, mais pour le reste c'est des manchots. Je leur file plus un centimes.
Et je saliverais quand j'aurais tester la db4. Autant le s4 doit être pas mal. Mais je préfère mon set up
[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 22:48:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte