réactions à la news Native Instruments Traktor Kontrol S4
- 289 réponses
- 45 participants
- 51 393 vues
- 37 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Vinzze67

Citation de : Vuel
@Copeland65: lol tu crois vraiment que Dubfire mixe avec sa, c'est comme une video où on voyait un champion DMC mixer avec les vieux contrôleurs Numark, arf!
Je comprends pas pourquoi NI ne fait pas comme A&H en repensant une nouvelle façon de mixer qui correspond à mobilité et live, car le tout en un de chez Vestax on voit jamais sa en boite, faut pas croire! C'est comme faire un live avec guitare héro ca reste un joujou même si je supporte le numérique, mais celui avec du matos de qualité (futur timecodien).
C'est pas le matos qui compte mais la performance. Faut arrêter d'être matérialiste, le public juge la performance musical est non pas sur quel matos tu mixes.
En parlant de guitare hero, une petite video pour illustrer ça ;)

Vuel

Lol des barres la video de GH ou le mec fait semblant de jouer, je me demande comment il a fait pour brancher la gratte sur le laptop pour en faire un sampleur...
@Copeland65: et quand tu vois Messi porter du Adidas lors de ses interview, tu pense que c'est parce qu'il aime sa? lol C'est des vidéos Traktor en plus, je vois pas comment on peut tomber dans le panneau, c'est de la promo officielle.
Sinon le NS7 c'est un joujou, un mec qui fait du scratch s'achète des platines et 2 vinyles, sa coûte que dalle, je vois pas l'intérêt de s'acheter les NS7 pour du scratch et pour du mix c'est trop limitté surtout par rapport aux contrôleurs de vestax.

PixHell

PEACE !!! moi je dit tout le monde mix comme il veut et il assume !!! faut pas n'on plus essayer de rendre un type de produit obligatoire ( time code ,vinyls , CD , MIDI etc ) ou indispensable pour BIEN mixé ! C'est vrai que on est souvent être attiré par le CD avec tout les Pro qui les exploitent mai on n'arrive à une génération ou ON N'A LE CHOIX !!! ( tout simplement )

Copeland65

+1 pixhell !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

TurnfastracK

Dj-Valnor

+1 Turnfastrack
Et puis où est le problème? L'industrie innove un point c'est tout. Je rejoins Vinzze67 ce n'est pas le matos qui compte ça tout le monde s'en fou (sauf nous bien sur), le plus important c'est la performance!! Un mec sur la S4 peut mixer beaucoup mieux qu'un mec avec les cdj 2000... Et puis le public ne voit même pas le matériel donc preuve de plus que cela ne l'influence pas.

frica

un peu grâce à moi le s4 est sur sonovente depuis hier
merci qui ?

Greg L-Zass

Citation de : frica
merci qui ?
Merci personne, j'achete plus rien chez eux
Hors sujet :
Tu a tendu la perche
[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 08:48:29 ]

Copeland65

Citation de : frica
un peu grâce à moi le s4 est sur sonovente depuis hier
merci qui ?
merci eux, ils allaient forcément le vendre ...

Djtipi

Oui, enfin, un peu comme tout le monde, ils n'en auront que mi voir, fin Novembre... C'est ce qu'a annoncé SCV Hi tech comme délais de livraison...

Copeland65

peut-être que chez nos voisins allemand sa sera moins long ?

Djtipi

Alors la... Pas sur. Pour la VMS 4 par exemple, il y en a en france alors que l'allemagne ne l'annonce pas avant le 24...
[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 10:41:43 ]

Copeland65

non parce que comme native instrument est allemand ...

Djtipi

pour l'instant, ils mettent "sur commande" sans préciser de date de livraison.

frica

date de livraison au 1er novembre logiquement

micka95310

Petit up du topic...Je viens de précommandé la bête chez thomann...Quelqu'un aurai plus d'infos sur la date de disponibilité ?
Merci =)
Ma vie se situe entre 130 et 180 bpm

Copeland65

t'a lu le post au dessus du tien ?

micka95310

Oui, mais le "logiquement" n'était pas une certitude et ça aurait pu évoluer depuis cette date =)

Djtipi

J'ai dit plus haut, il me semble, que SCV HI-tech n'avait absoluement pas de précision concernant la date de livraison du S4. Apparemment, les sorties de nouveaux produits chez Native Instrument sont assez catastrophiques...
Il semblerait que les 1ères livraisons aient été repoussées a "cet hiver" d'après-eux...
[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 16:30:59 ]

gazgaz46

http://de-bug.de/musiktechnik/archives/4277.html ca ne répond pas a la question enfin il y'a marqué hiver en tous cas c'est une ptite vidéo pour montrer la machine.

micka95310

Je viens de recevoir un mail (NewsLetter NI) qui indique que le Kontrol S4 sera dans les "bacs" le 1er Novembre...Ca semble donc infirmer les rumeurs comme quoi il était prévu une sortie cet hiver !

Anonyme

moi se qui me dérange aussi c'est que même si on investi dans un hardware NI qui devra probablement est branché sur l'ordi pour le démarrage du soft il y aura quand même les 40000 activation a faire comme a la bonne habitude chez native

Greg L-Zass

Ton soft tu l'active une fois. Le hardware n'a pas besoin d'activation. J'ai eu une audio4 actuellement une audio8, des x1. Ben ça s'installe comme tous hardware avec des pilotes et sans activation.

Anonyme

ouai mais franchement leur activation a la con sa me soul je préférerai avoir un dongle usb.

micka95310

Déjà qu'il y'a pas beaucoup de ports USB dispo sur un Mac, ça ne le ferait pas du tout !
- < Liste des sujets
- Charte