Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1103
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Contrôleur DJ USB de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Le Kontrol S4 est disponible !

• 95 réponses
  • 18 participants
  • 3 810 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le Kontrol S4 est disponible !

Le Kontrol S4 est dispo a Londres ! Quid de la France ?

https://www.decks.co.uk/products/native_instruments/Traktor_Kontrol_S4

http://www.westenddj.co.uk/Product/NativeInstrument/Computer%5FDJ/KONTROL%2DS4/

Afficher le sujet de la discussion
21

[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 17:35:20 ]

22

Et des nouvelles vidéos officielles. On peut dire que NI met le paquet pour la sortie de son nouveau contrôleur !

23

Très alléchant tout de même.

Certains d'entre vous l'ont déjà à la maison?

Perso, j'attend des nouvelles de la Denon.

24

Ouais on aimerait bien voir une communication aussi agressive du cote de Denon, parce que ce sont les seuls qui proposent un produit dans la même gamme de qualité (a part ces putains de boutons de m***** mais ça ça n'engage que moi).

25

Merci CloudBreak, pour ce compte rendu de première impression...^^

J'ai une petite question que je ne sais trop comment formuler... Les jogs ont ils deux positions comme sur les XP10, si tu vois ? une pour le calage et l'autre pour le scratch (ou du moins le moyen de faire un break complet en appuyant dessus) ?

26

Citation de notre bien aimé cloud :

Jogs :

Le premier contact a été spécial pour moi, étant donne qu'il faut enfoncer assez fermement le jog pour l'activer (comme sur des CDJs je crois). Donc au début je pensais que y avait de la latence mais une fois que j'eu compris qu'il fallait enfoncer puis tourner et non pas enfoncer en tournant, c'était beaucoup plus réactif ! Je pense que l'avantage de ce système c'est que ça évite qu'un bourré vienne foutre un gros backspin a l'improviste dans votre set.

A noter que les jogs peuvent être configures pour contrôler le filtre ou un effet (le fameux Fader FX mode de Ean Golden).

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

27

Oui tu presses le jog tu passes en mode scratch (ou fader FX), sinon c'est un pitch bend.  icon_wink.gif

28

Merci j'étais pas sûr

Bon ben reste plus qu'à économiser un peu....

29

Citation de : KiouD

J'essaierai de poster quelques photos quand je recevrai le mien, j'espère fin de semaine !

Ma vie se situe entre 130 et 180 bpm

30

Citation de : micka95310

Citation de : KiouD

J'essaierai de poster quelques photos quand je recevrai le mien, j'espère fin de semaine !

Avec plaisir :)