Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1103
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Contrôleur DJ USB de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Le Kontrol S4 est disponible !

• 95 réponses
  • 18 participants
  • 3 805 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le Kontrol S4 est disponible !

Le Kontrol S4 est dispo a Londres ! Quid de la France ?

https://www.decks.co.uk/products/native_instruments/Traktor_Kontrol_S4

http://www.westenddj.co.uk/Product/NativeInstrument/Computer%5FDJ/KONTROL%2DS4/

Afficher le sujet de la discussion
31

Bonjour,

Je suis très intéressé par le S4 mais avant tout achat je voulais savoir si on pouvait enregistrer des boucles à partir d'un appareil externe relié au S4 ? Parce que dans les video ils montrent qu'on peut enregistrer des boulces à partir de chansons de la playlist mais pas d'un appareil externe :) Je voudrais relier une Boite à rythme et enregistrer des boucles, parfaitement calées et jouer mes titres de playlist par dessus...faisable?!

Merci d'avance

32

Si tu connectes ta BAR a une des entrées du S4, et que tu la passes sur un des decks internes, et que tu synchronises les midi clock de Traktor et de ta BAR, je pense que tu peux te servir du looper du S4 pour enregistrer tes rythmiques.

33

merci à toi pour ce descriptif

il comble mon impatience bave

34

Snif, je suis dégouté.. je viens d'avoir sonovente... Arrivé prévu en france à la fin du mois car repoussé par la douane... icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif Si vous connaissez un moyen pour l'avoir au plus tôt svp faites le savoir j'en peux plus d'attendre.

35

tu donne un petit billet à cloud, et lui te l'achète la bas et te l'expédie ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

36

J'ai lu qu'il serait possible de l'utiliser avec vynils timecodés.

Dans ce cas, on peut utiliser un deck avec une platine vynil et l'autre avec la S4 par exemple (et les 2 autres comme on veut)?

Mais ce deck avec la platine vynil, peut-on l'utiliser avec une autre table de mixage en plus de la S4 ou seulement avec la S4?

37

Citation de : onetidd

Snif, je suis dégouté.. je viens d'avoir sonovente... Arrivé prévu en france à la fin du mois car repoussé par la douane... icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif Si vous connaissez un moyen pour l'avoir au plus tôt svp faites le savoir j'en peux plus d'attendre.

www.decks.co.uk

www.westenddj.co.uk

Regarde chez eux, ils sont tres serieux et l'ont en stock.

Pour les vinyls timecodes, faudra attendre un update de Traktor S4, pour l'instant la version livree ne les gere pas, mais NI a annonce que ca serait le cas a l'avenir (j'imagine qu'on aura plus de nouvelles en Janvier quand la promo sera finie).

38

Sinon pour la commande, directement sur le site NI ça doit pouvoir se gérer je pense ...

39

Aussi, c'est probablement le plus simple d'ailleurs...

40
ben pas d'intermédiaires...