Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis très intéressé par le S4 mais avant tout achat je voulais savoir si on pouvait enregistrer des boucles à partir d'un appareil externe relié au S4 ? Parce que dans les video ils montrent qu'on peut enregistrer des boulces à partir de chansons de la playlist mais pas d'un appareil externe :) Je voudrais relier une Boite à rythme et enregistrer des boucles, parfaitement calées et jouer mes titres de playlist par dessus...faisable?!
Merci d'avance
0
Anonyme
22821
32Posté le 02/11/2010 à 11:29:57
Si tu connectes ta BAR a une des entrées du S4, et que tu la passes sur un des decks internes, et que tu synchronises les midi clock de Traktor et de ta BAR, je pense que tu peux te servir du looper du S4 pour enregistrer tes rythmiques.
0
frica
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 02/11/2010 à 13:40:18
merci à toi pour ce descriptif
il comble mon impatience
0
onetidd
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
34Posté le 02/11/2010 à 13:56:04
Snif, je suis dégouté.. je viens d'avoir sonovente... Arrivé prévu en france à la fin du mois car repoussé par la douane... Si vous connaissez un moyen pour l'avoir au plus tôt svp faites le savoir j'en peux plus d'attendre.
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
35Posté le 02/11/2010 à 13:57:47
tu donne un petit billet à cloud, et lui te l'achète la bas et te l'expédie ...
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
KiouD
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
36Posté le 02/11/2010 à 14:03:30
J'ai lu qu'il serait possible de l'utiliser avec vynils timecodés.
Dans ce cas, on peut utiliser un deck avec une platine vynil et l'autre avec la S4 par exemple (et les 2 autres comme on veut)?
Mais ce deck avec la platine vynil, peut-on l'utiliser avec une autre table de mixage en plus de la S4 ou seulement avec la S4?
0
Anonyme
22821
37Posté le 02/11/2010 à 14:32:13
Citation de : onetidd
Snif, je suis dégouté.. je viens d'avoir sonovente... Arrivé prévu en france à la fin du mois car repoussé par la douane... Si vous connaissez un moyen pour l'avoir au plus tôt svp faites le savoir j'en peux plus d'attendre.
www.decks.co.uk
www.westenddj.co.uk
Regarde chez eux, ils sont tres serieux et l'ont en stock.
Pour les vinyls timecodes, faudra attendre un update de Traktor S4, pour l'instant la version livree ne les gere pas, mais NI a annonce que ca serait le cas a l'avenir (j'imagine qu'on aura plus de nouvelles en Janvier quand la promo sera finie).
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
38Posté le 02/11/2010 à 14:33:11
Sinon pour la commande, directement sur le site NI ça doit pouvoir se gérer je pense ...
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
22821
39Posté le 02/11/2010 à 14:33:47
Aussi, c'est probablement le plus simple d'ailleurs...