non mais je sais que NI fait du bon matos mais visuellement elle rend vraiment pas bien je trouve. J'ai eu un S2 que j'ai trouvé bien fini et robuste mais là les boutons colorés à la playskool je sais pas .... Quand je compare à une T1 c'est le jour et la nuit.
Je ne parle que de l'aspect visuel on est d'accord. C'est quand même ce qui attire le client en premier.
chris.m.berger est pas dans le coin, mais il doit penser comme moi: "elle a l'air top, mais purée s'enfiler le mapping des LEDs sous Cross ça va être toute une aventure !!!!"
moi j'ai surtout compris linefader & crossfader innofader et ca ca va faire mal !!!!!!!!!!!!!!!!! la sixty two va prendre la giffle niveau tarot on est du simple au double.......... voir triple......... a mediter les ricains nous la mettent profond !!!!!!!!!!
Oh putain j'avais louper cette ligne... Equipe en Innofader de base, oui ca va faire mal... Par contre NI sont allemands et Rane sont US donc je ne suis pas sur de comprendre le sens de ta derniere phrase...
Et sinon y a egalement une ambiguite comme quoi le filtre pourrait etre hardware (donc utilisable sans Traktor).