Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
non mais je sais que NI fait du bon matos mais visuellement elle rend vraiment pas bien je trouve. J'ai eu un S2 que j'ai trouvé bien fini et robuste mais là les boutons colorés à la playskool je sais pas .... Quand je compare à une T1 c'est le jour et la nuit.
Je ne parle que de l'aspect visuel on est d'accord. C'est quand même ce qui attire le client en premier.
Au niveau soft, on aura le Flux Mode (slip mode) et les FX Macros (en gros possibilite de controler plusieurs FX avec seulement un potard !).
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
157Posté le 04/10/2012 à 15:17:58
chris.m.berger est pas dans le coin, mais il doit penser comme moi: "elle a l'air top, mais purée s'enfiler le mapping des LEDs sous Cross ça va être toute une aventure !!!!"
moi j'ai surtout compris linefader & crossfader innofader et ca ca va faire mal !!!!!!!!!!!!!!!!! la sixty two va prendre la giffle niveau tarot on est du simple au double.......... voir triple......... a mediter les ricains nous la mettent profond !!!!!!!!!!
0
Anonyme
22821
159Posté le 04/10/2012 à 16:50:51
Oh putain j'avais louper cette ligne... Equipe en Innofader de base, oui ca va faire mal... Par contre NI sont allemands et Rane sont US donc je ne suis pas sur de comprendre le sens de ta derniere phrase...
Et sinon y a egalement une ambiguite comme quoi le filtre pourrait etre hardware (donc utilisable sans Traktor).
0
[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 16:57:20 ]
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
160Posté le 04/10/2012 à 17:01:47
Ou alors il peut être utilisé avec une cdj ou une platine vynil non timecodé (et pas hid) avec l'ordi connecté ?