pour que la table soit plus autonome pour les mecs qui viennent ponctuellement jouer dessus sans etre traktorien( mais en meme temps, c'est pas un club mixer mais un battle mixer donc ils ont pas du y voir grand intéret, c'est sur)
n'empeche cette table avec deux mk2 timecoder wahou que sa doit etre bon plus besoin de carte son de controleur diver et varier et de 10k cables juste l'essentiel (voir plus ) pour ce faire bien plaisir
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
146Posté le 04/10/2012 à 07:34:27
Pour ma part je trouve pas très judicieux l'emplacement du potard filter par rapport au potard des bass surtout qu'il est beaucoup plus gros
Pour couper les bass cela me semble pas vraiment pratique...
Sur toutes les pioneer c'est disposer pareil et personne ne se plaint. Mais en tout cas en voyant les photos... bah... il me la faut absolument !!
Avec mes petites mk2 bleues plus 2 f1 avec les pads multi-colors, tu achètes les potards et les fader multi-colors de djtt et la ca peut ètre vachement funky comme set
Je suis le seul a la trouver "cheap" cette table ? Ils ont repris tout les composants des produits existants. Elle doit coûter une misère à fabriquer au final.
[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 09:18:50 ]
Anonyme
22821
150Posté le 04/10/2012 à 09:35:23
Tous les constructeurs reutilisent les memes composants d'un modele a l'autre hein... Apres sur l'aspect cheap, j'attends de voir le produit en vrai. Ce genre de visuel est en general assez trompeur et on a deja vu que apparemment y a des modeles qui circulent avec une faceplate en metal brosse (ce qui est bcp mieux que le glossy)...