Native Instruments - Kontrol Z2
- 420 réponses
- 38 participants
- 56 934 vues
- 32 followers
dounounba
http://www.djtechtools.com/2012/09/12/the-traktor-kontrol-z2-native-instruments-previews-standalone-mixer/
Jolie capacité d'innovation pour cette boite allemande...
Dixcove
Nan mais serieux MP c'est toi qui dit ça ?
dits-moi que c'est une blague
Neo5
Dixcove
Neo5
Anonyme
et quand je raconte une connerie y'a un truc fondé a cotéje passe pas mA vie a raconter nawak non plus, certes je poste beaucoup mais je poste judieuceusement, j'essaie d'aider les gens etc.
et comme je disait le compteur m'est égale j'avais même pas remarquer j'étais Afitruc vu je poste depuis téléphone ...
Dixcove
Anonyme
Plutôt lourde, robuste et bien conçue.
L'installation est simple, rapide.
Lors de l'utilisation le son est parfait, les potards et différents boutons fonctionnent à merveille.
Seule chose constatée: Un beug sur la voie de gauche: le son sort, au niveau logiciel tout fonctionne sauf que le vu-mètre ne s'affiche pas une fois sur 20 en moyenne donc elle va déjà partir en SAV! Est ce manque de chance une série défectueuse ?
D'autres personnes ont eu ce problème ?
Molliex
Qu'elle est l'intérêt d'une Z2 quand des table comme la DJM850 ou la Dn-x1600 sont compatible Traktor?
C'est le jour et la nuit, l'empire et les rebelles, coyotte et bip bip, titi et grominet, san goku et freezer, naruto et sasuke !!! C'est complètement différent et tu fais pas la même chose
Anonyme
Molliex
Ho'Dog
les effets tu dois pouvoir te demerder puisque les denon font "controleur" midi aussi, non?
enfin, la z2, t'as une meilleure integration pour moins cher( et le pack complet donc vraiment moins cher)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Molliex
Kydjoo
Molliex
Ho'Dog
oui mais sur les denon, il me semble que certains boutons sont MIDI( donc assignable)...
Molliex
Anonyme
absolutelymuse62
J'ai besoin de vous, j'ai 24h pour me décider.
Je mixe sur traktor (cdj1000 ou vinyles) et je dois changer de table très vite.
Je mixe house, club, généraliste.
J'ai actuellement un nanopad2 pour appeler les boucles, cue, etc ... et je trouve le z2 assez pratique pour avoir tout ça intégré + carte son (facilité de branchement).
J'hésite donc entre prendre le z2 neuf ou une djm800 d'occasion.
Que me conseillez-vous ?
je voudrais également savoir si on peut désactiver le crossfader.
et aussi : quand on lance un écho, et qu'on baisse le fader, l'écho continue-t-il comme sur une djm ? ou s'arrête-t-il comme sur une table bas de gamme ?
J'attends vos précieux conseils pour me décider !
Bonne soirée à tous
Chris Kazvon
les deux sont assez différentes
la 800 n'a pas de carte son
la Z2 en a une
la 800 a un module d'effets Hardware
pas la Z2
la 800 a 4 vraies voies
la Z2 2 + 2 voies samplers
.....
bref c'est pas pareil lol
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Ho'Dog
si t'as que 2 sources, je dirais z2...
Citation :
quand on lance un écho, et qu'on baisse le fader, l'écho continue-t-il comme sur une djm ? ou s'arrête-t-il comme sur une table bas de gamme ?
si tu mixes avec traktor, oui ça marche comme ça( ça fait parti des nouvelles fonctions de la 2.6)
aucune idée pour le cross...
absolutelymuse62
Les autres avis sur mon choix Z2 ou DJM800 sont toujours les bienvenues.
[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 01:50:18 ]
Ho'Dog
bah le cross, faut pas trop flippé, au pire tu regles la courbe en mode scratch( cut) et comme ça, meme si il est pas pile au milieu ça change rien...
moi aussi je mixe quasi sans toucher au cross et ça arrive rarement( pourtant je suis pas toujours tres frais quand je mix
)
dounounba
pourtant je suis pas toujours tres frais quand je mix )
Désolé pour le flood, mais:
absolutelymuse62
Même si la z2 me faisait de l'oeil, je suis tombé sur une bonne affaire pour une djm800.
J'ai donc pris cette dernière
Je pourrai toujours la revendre dans quelques mois au même prix et prendre une z2 si j'ai l'occasion de l'essayer par exemple .
encore merci !
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte