Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah je te dirais d'aller tester un T1... C'est pas pour cracher sur le Z2, parce que je pense qu'il a quelques tours en plus dans son sac, mais le T1 niveau integration est pas mal du tout...
0
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
138Posté le 03/10/2012 à 13:07:27
Oui je suis d'accord avec toi, j'en ai deja testé une mais la z2 je trouve que ca réhausse un cran encore. Je sais pas comment m'exprimer
USB Hub yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Pas de send/return par contre
perso j'en voit pas l'interet :
generalement un s/r c'est pour une boucle d'effets et etant donner qu'il y en a deja des dizaine dans traktor et que la table en plus a une section de controle des effets pourquoi aurait il mis un send return ? (je sais meme pas si sa leur a traverser l'esprit comme idee)