Quelle Mac fonctionne super bien avec serato et le ns7 ?
- 36 réponses
- 5 participants
- 5 497 vues
- 5 followers

jerembou6

Ps: je veut le moin cher
- 1
- 2

Jomix

Le moin chère neuf dans l'app store est parfais (je croyais t'avoir déja répondu non ?) @+

jerembou6

Toi quelle ordi as-tu ?

Jomix

un pc pour le moment hp G42il va bien ... juste correct mes bon c'est windows . ^^ l'année prochaine c'est un mac ;)

jerembou6

Jomix

Dans la vie faut arrêté de dire sa sinon on achête jamais ! et les nouveau modèle vont sortir en février ;)
De toute facon le 13'' est largement suffisant alors fonce ;)

jerembou6

Dis moi juste c'est quoi le trucs que tu fait pour attribuer chaque note du MacBook pro a un son genre le klakson et tout qui fonctionne avec le ns7 et serato itch biensur ?

Jomix

Le soft ses Kueit ;) il est pas très chère , génial et compatible midi ;)

jerembou6

Jomix

C'est ce que je dis faut tu installe Kueit pour sa tu pourras assignée les touches de ton clavier a n'impoorte quel sample ;)

jerembou6

ok jvais regarder et c'est une extension de serato itch ?

Jomix

non pas du tous ^^

jerembou6

ba attend je vais aller faire un tour sur youtube pour voir ce que c'est exactement?

qrull

bonjour,
quand j avais ma ns7 j utilisé un mbk pro 15" 2,66 ghz avec 4go de mem de 2009.
ce mac est parfait pour itch....
je l ai vendu avant de vendre la ns7 , car j'ai aussi un mac pro a domicile .
l utilisation n est pas la même (poids+écran+clavier),mais tout ceci est maintenant inutile puis que j ai maintenant
une mep 7000 de chez pioneer.

jerembou6

ok merci qrull ba je pense que sa suffira le macbook pro 13'' (
Processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz
Disque dur de 250 Go à 5 400 tr/min
Processeur graphique NVIDIA GeForce 320M) NAN ?

jerembou6

ok mais sa suffira le macbook pro 13'' (
Processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz
Disque dur de 250 Go à 5 400 tr/min
Processeur graphique NVIDIA GeForce 320M) merci

jerembou6

eee jomix je peut te demander un truc en dehors du forum car je ne sait pas si on n'a le droit de poster des message dans ce genre ? tu peut aller sur facebook quand t'y est tu m'le dis merci

qrull

perso je ne serai pas pour un 13" c est peut être un peux petit non?
si tu peux prends un 17" en core 2 duo meme de 2008 ou 2009 classique cela suffira largement a cela tu y rajoute un
ssd .
tu n as pas besoin d un gros portable en config juste un bon proc un peux de ram 2go suffit et un bon dd en ssd;
coté puissance crois moi je sais de quoi je parle :
mac pro 2x2,26 ghz ,20 go de ram ,2to en raid 0 pour applications,1to pour sauvegarde,et 80 go en ssd pour le
système....

Jomix

C'est un serveur que tu parle mister Qrull . un 13'' est largement suffisant et en ce qui attrais à la taille de l'écran ses à son goût ;)

jerembou6

a ouuuais le gros truc ... nan mais je voudrais pouvoir le transporter impeu partout et en plus il a 10 d'autonomie.
Mais j'ai encore jamais eu de mac donc jvouler commencer avec un truc plutôt stable donc...
Mais ouais c'est vrai que c'est pas trés grand mais c'est le moi chere et l'occasion a ce prix la ... Si ya un probleme sa sera impeu galere donc jpréfere apple .. ;)
T'en vend des mac ?

qrull

dj jomix,ce n est pas un serveur,j ai un serveur a part...c est juste mon mac de bureau.
si tu n as jamais eu de mac le 15" sera le mieux si c est une histoire d encombrement.
quand a l autonomie elle est variable suivant les applis que tu utilises.
comme dit avant ne cherche pas forcement de la config d enfer ,une base core 2 duo suffit largement avec un ssd.
malheureusement j ai juste mon mac pro a vendre en ce moment et,a mon avis c est un peux trop cher pour tes
besoins(3200€).
une autre solution bien sympa est le mac mini,mais il te faut prendre écran,clavier,souris...
j en ai un pour ma fille c est très bien pour commencer pour 600€ avec clavier et souris d occasion(core 2 duo,320go dd,4go de ram).

Jomix

C'est une config de serveur à 20 gig de ram la... c'est pas très bureau ;)

qrull

effectivement ça peux largement servir de serveur.
mais ce n est pas le cas pour moi.

Jomix

enfin bref on s'écarte du sujet la

jerembou6

Ps: j'ai 14 ans LOL
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2