Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Numark NS7
(30)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter NS7 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Itch NS7 Et macOSX Lion

• 33 réponses
  • 12 participants
  • 5 084 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Itch NS7 Et macOSX Lion

Bonjour je voudrais installer lion sur mon macbook pro mais Serato itch n'est pas compatible !

J' vénère parce qu'en plus je l'ai deja acheter ....
AIdez moi S.V.P

Comment contacter serato et leurs demander de l'optimiser pour ?

Afficher le sujet de la discussion
26
Moi j'ai une question, au niveau des mapping, est ce que d'ancien mapping crée avec une ancienne version de traktor s'adapteront sur la MAJ qu'ils ont prévu de sortir pour septembre ?
En gros est ce que je peux commencer à chercher les reglages pour ma prochaine VCI 100 mk2 et les adapter ensuite sur la nouvelle version de traktor (vu que je suis sur "Lion") ou pas du tout il faudra que j'attende de trouver les nouveaux reglages qui iront avec la nouvelle version ?
(je sais pas si tout le monde aura bien saisi mon message ^^)

Merci d'avance.
27
Quel MAJ ? Traktor est compatible Lion, il n'y aura pas de MAJ de compatibilite le concernant.
28
Ah autant pour moi je pensais qu'ils étaient en train de cogiter dessus comme pour serato... Mais tant mieux du coup :)
Et du coup pour tout ce qui est réglages il n'y a donc aucun problème n'est ce pas ? :D
Dailleurs j'en profite de poser la question (un peu hors sujet), pourrait tu m'indiquer où trouver un mapping complet pour la VCI 100 mk2 contrôlé avec traktor LE sur mac OS X 10.7 (juste un lien suffira si possible je me débrouillerai par la suite ;) )
29
Le mapping pour la VCI est inclus d'office avec Traktor LE2.
30
Et bien c'est parfait tout ca :) cool, je ne savais pas.
Je te remercie CloudBreak.
31
Lion + Itch 2.0 fonctionne tres bien!
32
Bonsoir

Je vais avoir un macbook en OS X 10.7 (qui doit être le lion je suppose), Itch 2.0 fonctionne parfaitement sur le NSF7FX ? (désolé je suis pas trop expert macbook^^)
Merci

[ Dernière édition du message le 24/08/2011 à 20:08:24 ]

33
je suis sous itch 2.0.1 un mac book pro 13" année 2009
Core 2 duo 2,24Ghz
4Go de ram
Mac osx Lion 10.7.1

je constate tout de meme un petit problème assez gênant apres avoir passé une après midi à classer des sons dans itch, voilà que itch refuse de se fermer (un petit forcer à quitter ) pour killer le itch rebelle. je relance après le itch aucun des changements n'a été sauvegardé :oo::oo::oo::(((:(((:(((:(((:(((:((( :fleche::((
34
J'ai trouvé un macbook blanc de 2008 me semble, core 2 duo 2ghz , j'ai mis 4go de ram, en OS 10.6 et c'est cela fonctionne à merveille :)
Concernant ton soucis la il va falloir voir si d'autres utilisateurs de mac ont eu ce soucis