Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée Itch NS7 Et macOSX Lion

• 33 réponses
  • 12 participants
  • 5 077 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Itch NS7 Et macOSX Lion

Bonjour je voudrais installer lion sur mon macbook pro mais Serato itch n'est pas compatible !

J' vénère parce qu'en plus je l'ai deja acheter ....
AIdez moi S.V.P

Comment contacter serato et leurs demander de l'optimiser pour ?

2
Ils sont déjà au courant et bossent dessus : https://serato.com/forum/discussion/480813#new
3
1) On ne se precipite jamais sur un update d'OSX avant d'etre sur que les applications que l'on a sont compatibles
2) On laisse le temps aux devs de faire leur boulot
4
Que dites vous ? Apple ne serrait donc pas parfait ? C'est absolument incroyable :mdr:
5
Rien a voir, c'est la meme histoire qui se repete a chaque update, d'ailleurs que ce soit pour Windows ou OSX ou meme les programmes individuellement. Il faut laisser le temps aux devs de mettre en place les updates necessaires, donc ca ne sert a rien de se precipiter a upgrader surtout si vous avez des soirees ou echeances a realiser prochainement. Vous n'upgraderiez pas Traktor ou Serato la veille d'une grosse soiree, bah c'est la meme chose pour un OS.

Pour le moment concernant Lion, on en est la situation suivante :

- Les plugs NI 64 bits (a part Battery) ne fonctionnent pas, tout ce qui est 32 bits oui, pas de problemes sur Traktor
- Ableton Live 8 n'est pas supporte, il y a probleme avec le MIDI out, mais le reste marche
- Serato avait annonce fierement le support avant de se retracter, mais dans les faits ca marche (cf Skratchworx)
- VDJ et DJay sont supportes
- Pro Tools HD 9 pas supporte
6

C'est une règle de base en informatique qui s'applique à tout, ne jamais installer une nouvelle mise à jour importante à peine sortie !

Il suffit de voir les 'soucis' qu'il y'avait sur la Traktor 2.0.0 pour comprendre un peu comment c'est et que c'est bel et bien général. 

Et dans le cas des OS, au final ça n'est pas la faute des dev' de la marque, que ça soit macintosh ou windows; mais c'est bien de la faute des marques des logiciels qui trainent plus ou moins.

Comme lorsque vestax à trimer pour se mettre à jour et être compatible avec la sortie des core i.

Bref, jerem, prend ton mal en patience.

Tu peux aussi suivre les infos ici https://roaringapps.com/apps:table

il y'a tous les softs dispo, et dans leur état de compatibilité.

(chez Mac beaucoup recommande d'attendre la OSX 10.X.3)

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 11:32:42 ]

7
Oui en gros la regle de base est de ne jamais installer une version X.0 a moins de vouloir jouer les beta-testers, toujours attendre au moins la seconde rev ou du moins s'assurer que toutes les applications que l'on utilisent sont supportes. Et bien evidemment, avant d'upgrader, toujours faire un back-up !
8

C'est une vraie galere ! Vous pensez qu'il le sortiront dans combien de temps ! Et pendant que j'y pense itch 2 sera compatible ns7 ?

9
C'est pas une galere, c'est toujours la meme chose depuis que l'informatique existe... L'update sera tres probablement disponible d'ici les prochains jours (au pire semaines). Concernant la compatibilite de Itch 2 avec ton NS7, je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas le cas.
10

Ba je sais pas, car pourquoi ca le serait car itch 1 et itch 2 c'est pas la meme chose ? NAN ?

Bon ba on va attendre une semaine si il le faut :)

11
Bah c'est une question de logique. Itch est construit sur l'interaction hardware/software, sans le hardware dedie, Itch ne fonctionne pas et le hardware dedie est dans la plupart des cas difficilement utilisable avec un autre logiciel que Itch. Donc si le hardware existant n'etait plus compatible avec la nouvelle version de Itch, cela voudrait dire que les utilisateurs devraient obligatoirement racheter un nouveau controleur pour Itch 2 ou accepter de rester sur Itch 1. Je te laisse imaginer les consequences pour Serato si une telle chose se produisait...
12

Ouais j'avoue ils perderaient bcp d'argent!!

13

Citation de : jerembou6

Ba je sais pas, car pourquoi ca le serait car itch 1 et itch 2 c'est pas la meme chose ? NAN ?

Bon ba on va attendre une semaine si il le faut :)

Ou plus encore.....  redface2

Sinon, elle est bien cette Mise A Jour ?

14
Elle est génial cette mise a jour faut la faire si ta un Mac !
15

J'vais attendre un peu !  bravo

EDIT: au final, toutes les softs que j'utilise sont dit comme compatible, alors du coups je vais la faire.

de toute manière en ce moment je touche pas trop à tout ce qui est logiciel son alors....

[ Dernière édition du message le 23/07/2011 à 12:48:06 ]

16
Et ouais comme tout le monde LOL !
17
M'enfin, personne ne se renseigne AVANT d'acheter ? C'est fou cela ! C'est toujours le même cinéma après :/
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

18
T’inquiète Couin les gens (en général) son tous con, tous le monde est toujours trop pressé, trop vite et surtout trop impatient...
19
T'est grave toi tu te crois parfait !! Ta déjà eu une galère a mon avis donc fait pas semblant ! Personne ne fait jamais d'erreur ! Et puis je vais l'installer sur a moi et a tous mes proches qui possède un Mac ! Donc rien n'est perdu !!!
20

Citation de : Jomix

T’inquiète Couin les gens (en général) son tous con, tous le monde est toujours trop pressé, trop vite et surtout trop impatient...

Le commentaire qui sert a rien redface2 ...

facepalm

21
Bah qui sert a rien je ne suis pas toute à fait d'accord puisque souvent sa fais réagir les gens ... mais bon se n'est pas le sujet et je me suis p-t emporté ! Je suis désoler..
22
Exactement !
23

Citation de : Jomix

Bah qui sert a rien je ne suis pas toute à fait d'accord puisque souvent sa fais réagir les gens ... mais bon se n'est pas le sujet et je me suis p-t emporté ! Je suis désoler..

Ca fais réagir les gens de quelle manière a ton avis avec ce genre de commentaire, a part être désagréable avec toi...

Oui ce n'est pas le sujet, et moi de toute façon j'attendrais 6 mois et je ferais la MAJ, pas en ce moment ou il y a des prestats, et puis je vois pas franchement ce que va m'apporter cette MAJ...

Allez peace

24
Salut a tous

Sais pas pour vous mais OS Lion et Itch fonctionne TRES BIEN chez moi.

Bonne soirée
25

Moi aussi mais j'ai pas encore tester avec le ns7