Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Numark Mixtrack Pro
(21)
Déposer un avis

Argus du Numark Mixtrack Pro

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Mixtrack Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 77,50 €

Comment raccorder plus de 2 enceintes ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 036 vues
  • 2 followers
Comment raccorder plus de 2 enceintes ?
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir s'il est possible de raccorder plus de 2 enceintes sur la mixtrack pro (4 en fait), car j'ai essayé en passant par l'output 2 mais cette sortie semble réservée a de la pré écoute et du coup le son ne sort pas sur les 4 enceintes en meme temps, donc je me demande s'il est possible de modifier les paramètres de traktor pour configurer cet output 2 ou bien s'il faut ajouter du matos qui serait un genre de boitier "routeur" pour des RCA, merci d'avance pour votre aide.

tu as testé avec un Y en rca tu vas perdre un peu sinon un spliter ou certain equaliseur

Pour le Y il faudrait en utiliser 2 donc non ? sinon pour le splitter ca se trouve ou ?

oui,il te faut 2 y en rca ,le splitter se trouve dans les shop de sono ou en ligne chez sonovente et autres dealers

Ok ben merci je vais voir ca