Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Numark N4
(13)
Déposer un avis

Argus du Numark N4

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter N4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 143,33 €

réactions à la news Numark N4, le nouveau contrôleur 4 pistes dévoilé

• 31 réponses
  • 12 participants
  • 9 001 vues
  • 11 followers
Numark N4, le nouveau contrôleur 4 pistes dévoilé
Il semble que le voile soit tombé, tout au long de la journée, sur les nouveautés attendues samedi au BPM Show, puisque Numark a lui aussi présenté son nouveau contrôleur DJ, baptisé N4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion

Dommage ! Mais il sera tout plastic aussi ...

merci pour la réponse ! ce contrôleur à l'air d'être top vu les commentaires qu'il y a !!
j'espère qu'il sortira avant noel.... bonne journée

j'ai demandé a plusieurs boutiques et ils annoncent début janvier.

Bonsoir , avez-vous des news à propos de ce controleur ?:)

non ,y des demo dans quelques magasins mais pas de video ...rien!

Certains sites disent qu'elle est dispo , d'autres non ... pas beaucoup d'infos :??:

les sites qui indiquent dispo ;c'est juste pour avoir la commande ;il y a aucune video a part la video de presentation du n4;quand un produit sort il y a pleins de video du déballage aux test...j'ai demandé a sonovente (qui doit etre le plus gros site en france)pas de dispo avant le 3/01/12 ...