Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Numark N4
(13)
Déposer un avis
Où acheter N4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Numark N4, le nouveau contrôleur 4 pistes dévoilé

• 31 réponses
  • 12 participants
  • 8 985 vues
  • 11 followers
Numark N4, le nouveau contrôleur 4 pistes dévoilé#1
Il semble que le voile soit tombé, tout au long de la journée, sur les nouveautés attendues samedi au BPM Show, puisque Numark a lui aussi présenté son nouveau contrôleur DJ, baptisé N4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

le prix reste a voir !

xxoioxx

Sa m'a l'air beaucoup mieux déja que la ddj ergo de chez Vtech! c'est sur faut voir le prix!

oui j'ai hâte, car apparemment ce nouveau joujoux numark serrais compatible avec le nouveaux soft de serato !

xxoioxx

Citation :
This is priced at £349/€399 and should ship in December.

Read more: https://www.skratchworx.com/newspage.php4?fn_mode=comments&fn_id=1800#ixzz1ZNtGANYJ

Et voila pour le prix. Putain c'est la guerre cette annee au BPM. Serato qui s'attaque aux plates-bandes de Traktor LE et VDJ, Pioneer qui arrive enfin a sortir du matos pas deux fois plus cher que la concurrence, Vestax qui apparemment un truc enorme sous les fagots et Numark qui arrive encore a nous sortir un controleur ! NI avait bien conserve son avance mais la la meute se reveille ! Ah ouais et au cas ou vous aviez pas recu le message, ca avait bien commence au NAMM mais il semblerait que la ca se confirme : Digital rules the DJing world !

En effet sa commence a envoyé de partout la j’attends de voir le dessous de frigos de vestax, par contre rien chez denon !

xxoioxx

en revanche les pitch en haut c'est juste naze en fait...mais vraiment.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

La nouvelle vci-400 est déjà visible, un jolie mélange entre PMC-CX et le S4 je trouve :)
https://www.facebook.com/pages/nuloop/13344430718
J'attends aussi l'annonce BPM pour une vidéo

interessant comme produit,un mixer autonome ,carte son intégré  et timecode...j'aime !le hic c'est que c'est numark mrgreen

timecode VDJ, vu que ca supporte n'importe quelle interface audio, c'est pas vraiment une nouveaute...

oui mais apparement tu peux utiliser en mixer autonome ...et pour le timecode y certainement la possibilité de passer par un autre soft.

Oui pour ceux qui ne necessite pas une interface particuliere.

si sa fais mixeur en plus mo sa ma me va bien. Cross ou sérato inrto dj contrôle par 2 deck du contrôleur plus mes 2 cdj 800 par dessus et l’affaire est dans le sac icon_mrgreen.gif

xxoioxx

Bon par contre ca a l'air d'etre du bon vieux plastique comme sur la MixTrack. Vu le prix de celle-ci on s'en fout, mais bon a £350 un peu moins.

En effet plastique a fond, sa cout chère le métal en se moment.

xxoioxx

bonsoir a tous j'aimerai juste poser une question pourra t'on brancher une platine td avec un vinyl timecode sur serato dj intro merci
je presise sur le n4

très bonne question !

xxoioxx

Non.
merci cloudbreak et sur quel logiciel pourra ton travailler comme je les dis ??
Tout logiciel de timecode qui ne requiert par une interface audio certifiee, donc tout a part SSL, TSP/TSD et Torq. En gros MixVibes Cross, VDJ, Mixxx, PCDJ and co.

prix de lancement 399€ eek ..

bonjour à toutes et à tous !
Dans la description du produit sur les sites de vente, il est marqué : "peut être utilisé avec ou sans PC/MAC" comment est-ce possible avec ce type de contrôleur USB ? il y a t-il du coup un disque dur à l'intérieur ?
Sinon comme beaucoup de personnes j'hésite encore entre le N4 et l'ergo de pioneer. Vivement la sortie !
Merci à vous pour vos réponses et bonne soirée
Tchou

en fait sans pc ,c'est une simple table de mixage .

on sait toujour pas la date de sortie ...