réactions au test Commentaires sur le test : Test du contrôleur DJ Numark Party Mix III
- 6 réponses
- 3 participants
- 283 vues
- 3 followers
Mix Jagger
817

Administrateur·trice du site
Membre depuis 1 an
16 Septembre 2026 à 17:33Commentaires sur le test : Test du contrôleur DJ Numark Party Mix III
Avec le Party Mix III, Numark lance la troisième génération de son contrôleur DJ d’entrée de gamme avec jeu de lumières intégré. Outre une légère refonte technique, le fabricant propose également une interface utilisateur·ice repensée et un accès à de nouvelles fonctionnalités. Alors, simple gadget ou vrai parti pris destiné aux jeunes DJ et aux débutant·es ? C’est parti pour le test !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
Will Zégal
80357

Will Zégal
Membre depuis 24 ans
16 Septembre 2026 à 18:59
Sympathique, mais l'absence de bouton de préécoute est juste incompréhensible !
signaler
- Mix Jagger
Ho'Dog
26447

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
16 Septembre 2026 à 21:08 (modifié le 16 Septembre 2026 à 21:10)
C'est quoi les gros boutons avec un casque alors ?
Juste au dessus des faders...
Juste au dessus des faders...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
signaler
- Mix Jagger
Mix Jagger
817

Membre depuis 1 an
16 Septembre 2026 à 21:22 (modifié le 16 Septembre 2026 à 21:23)
Bonjour à tous·tes,
merci pour vos messages.
Ce qui manque sur le système de pré-écoute, ce n'est pas un bouton d'envoi vers la sortie casque mais bel et bien un réglage de niveau dédié pour chaque Cue. Ce qui vous contraindra donc à passer obligatoirement par votre logiciel, ou à activer la compensation de gain automatique le cas échéant pour préparer le lancement de votre prochain titre.
À bientôt sur AF
merci pour vos messages.
Ce qui manque sur le système de pré-écoute, ce n'est pas un bouton d'envoi vers la sortie casque mais bel et bien un réglage de niveau dédié pour chaque Cue. Ce qui vous contraindra donc à passer obligatoirement par votre logiciel, ou à activer la compensation de gain automatique le cas échéant pour préparer le lancement de votre prochain titre.
À bientôt sur AF
signaler
Ho'Dog
26447

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
16 Septembre 2026 à 21:30
Ok, peut être revoir la formulation, c'est un peu ambiguë...
J'ai lu le test en diagonale et la conclusion après la remarque de Will et je comprenais la même chose que lui d'où mon interrogation en voyant les images...
J'ai lu le test en diagonale et la conclusion après la remarque de Will et je comprenais la même chose que lui d'où mon interrogation en voyant les images...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
signaler
- Mix Jagger
Mix Jagger
817

Membre depuis 1 an
16 Septembre 2026 à 22:28
Citation de Ho'Dog (voir le message) :
Ok, peut être revoir la formulation, c'est un peu ambiguë...
C’est édité, merci Ho’Dog
signaler
- Ho'Dog
Will Zégal
80357

Will Zégal
Membre depuis 24 ans
17 Septembre 2026 à 09:59
J'avais pas spécialement regardé les images et pas vu les boutons de pré-écoute. L'ancienne formulation laissait effectivement penser qu'il n'y avait pas du tout de contrôle dédié. Là, c'est beaucoup plus clair 
Effectivement, dommage de ne pas avoir de contrôle dédié au réglage de volume pour celle-ci, mais on peut comprendre qu'un contrôleur aussi compact et peu cher nécessite des sacrifices.
Effectivement, dommage de ne pas avoir de contrôle dédié au réglage de volume pour celle-ci, mais on peut comprendre qu'un contrôleur aussi compact et peu cher nécessite des sacrifices.
signaler
- Ho'Dog
- Mix Jagger
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options
- S'inscrire