Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ou acheter DDJ SX ?

• 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 263 554 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1326
x
Hors sujet :
Ce que j'ai pas compris c'est comment tu peu faire passer ça comme un extra/remboursement de l'amortissement en déduction (déclaré :-D), comment c'est étalonné et surtout par qui :mdr:

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 20:29:02 ]

1327
x
Hors sujet :
pour le passage en déduction->heing? pas compris ^^
c'est étalonné par toi, même si il y a quelques règles. Disons que si t'as un contrôle faut pouvoir justifier ta politique d'amortissement.
par exemple pour une régie en DJing, c'est du matos informatique, tu peux peut-être considérer que ça "perd beaucoup de sa valeur" dans les premières années, et donc faire un amortissement dégressif (amortir plus au début qu'à la fin) au lieu de linéaire (amortir pareil tout le temps)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1328
Le VCI 380 et 400 ont une meilleur carte son que le NS6 (bien que le NS6 n'a pas on plus a rougir, loin de là !)
De meilleurs jog que le NS6
Plus de fonction que le NS6
Moins chère que le NS6
Même finition que le ns6. La j'entends BCp de conneries enfin le vci 400 meilleur que le ns6 euh je ne voix pas en quoi hormis les pads c tout le jogs carrément paS la carton son absolument pas non plus après un plus de truc qui serve a rien la oui je suis d'accort enfin je ne suis pas la pour critiquer numark vestax ou pioneer a chaqu'un c préférences c trois marque font d'excellent contrôleur point
1329
Citation :
chaqu'un c préférences c trois marque font d'excellent contrôleur point

J'ai pas dit le contraire, mais le VCI 380 a 4db (et d'après un test chez star music ou c'était flagrant) de plus en niveau de sortie et de meilleurs jog (censor et dureté physique réglable directement et sérieusement vestax assure niveau jog contrôleur), pour autant j'ai pas dit (enfin écris) que le NS6 était à chier (il a 4 voies et les jog/carte son sont aussi très bon...) mais que le VCI 380 n'est pas un jouet mais bien du matos de pro.

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 22:26:32 ]

1330
Alors dans cas nous bien d'accort moi j'ai tester les deux et en pratique le ns6 et BCp plus sympa a jouer que le vci (qui est un très bon contrôleur) et pour moi le jogs son meilleur affaire de goût ...
1331
Et numark aussi c censort et non pioneer si ne dit pas de bêtise mais suis pas sur
1332
Ouais censor auto sur NS6 mais pas sur DDJ SX (après je suis pas sûr de ce que c'est exactement...)
1333
1334
J'ai abandonné l'idée d'acheter un SX, j'ai pris au final une paire de CDJ900 d'occasion.

1335
134 pages pour acheter un ddj sx..
:assistés:

1336
Citation de Tonyalamaison :
J'ai abandonné l'idée d'acheter un SX, j'ai pris au final une paire de CDJ900 d'occasion.

Ca a du te revenir sensiblement plus cher non ?
1337
Citation de Tom :
:assistés:

Qu'est ce que ça va être quand il sera dispo?
x
Hors sujet :
Pour ma part j'ai un pote qui anime au micro en fonction du budget!
icon_facepalm.gif
1338
x
Hors sujet :
moi c'est 500 eu de plus si je doit brancher un micro,et 1000 si je doit parler :bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

1339
x
Hors sujet :
a ce prix la tu fait un gros monologue comme guetta a tomorowland:oops2::bravo:

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1340
@Tom
Citation :

Et encore...il est pas encore arrivé ni en stock ni rien, je parie que d'ici là on aura 400 ou 500 pages :lol: mais ça fait passer le temps et on a eu pleins de débats intéressants depuis le début du topic!
1341
Quand il sera la, ce sera la fin de ce sujet oui ! :-D
1342
Clairement! Ce sera: DDJ-SX: http://nanoucathy.e-monsite.com/medias/images/disponible-8.jpg!
Mais pas pour tout le monde!:(((
(Je vois déjà la tête de ceux qui ne regarderont que l'image!:mdr: )
1343
Je dis ça, je ne dis rien, j'en ai vu un en vente sur "Le Bon Coin" à 950€ :-D

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 17:16:39 ]

1344
Salut tout le monde,
I need your help, je mixe sur cdj 900, et je n'ai pas assez de budget à consacrer aux cdj 2000, mais j 'aime les hot cue alors je me pose la question de passer sur une ddj sx mais je ne m'y connais ni en mac ni en logiciel serato ou traktor et d'ailleurs j'appréhende d'être perturbée par les bibliothèques sur l'ordi. Et par ailleurs vu que c'est en un seul bloc, je me demande s'il me faut également deux autres platines cdj pour assurer s'il le controleur ne fonctionne plus. En fait je suis novice pour tout ce qui concerne le djing sur contrôleur. Alors je souhaiterais connaître vos avis. Merci par avance.
1345
Citation de Pipo77 :
Je dis ça, je ne dis rien, j'en ai vu un en vente sur "Le Bon Coin" à 950€ :-D

je l'ai vu aussi, j'attend patiemment... que techsono m'appel et me dise venez chercher vos ddj sx

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 18:37:15 ]

1346
Citation de kapodastre :
Salut tout le monde,
I need your help, je mixe sur cdj 900, et je n'ai pas assez de budget à consacrer aux cdj 2000, mais j 'aime les hot cue alors je me pose la question de passer sur une ddj sx mais je ne m'y connais ni en mac ni en logiciel serato ou traktor et d'ailleurs j'appréhende d'être perturbée par les bibliothèques sur l'ordi. Et par ailleurs vu que c'est en un seul bloc, je me demande s'il me faut également deux autres platines cdj pour assurer s'il le controleur ne fonctionne plus. En fait je suis novice pour tout ce qui concerne le djing sur contrôleur. Alors je souhaiterais connaître vos avis. Merci par avance.

Ben l'utilisation d'un soft pour mixer c'est vraiment du très basique dans l'informatique, tu peux utiliser ton répertoire de iTunes si tu en as déjà un de bien classé et sa pourrais être top.
1347
Citation de Pipo77 :

oui un peu plus chère, mais j'ai pris une simple DJM250 pour l'instant pour limiter le prix, je passerai sur une table plus haut de gamme plus tard.

par contre d'un point de vue latence et précision, les CDJ c'est autre chose qu'un controleur, tout passe facile là dessus, vraiment impressionnant.

1348
Citation de Pipo77 :

oui un peu plus chère, mais j'ai pris une simple DJM250 pour l'instant pour limiter le prix, je passerai sur une table plus haut de gamme plus tard.

par contre d'un point de vue latence et précision, les CDJ c'est autre chose qu'un controleur, tout passe facile là dessus, vraiment impressionnant.

Sur Serato la latence est quasi nulle!
1349
pareil avec traktor...:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

1350
Ddj sx arrivé hé hé je fonce au magasin....