Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Justement, l'Aero a peut etre moins de fonctions, mais il fonctionne seul lui au moins, dans les grandes lignes.
0
Anonyme
4005
602Posté le 10/01/2013 à 21:43:16
C'est vrai que après avoir réfléchis un petit lecteur de clé USB serais le bienvenue sur un SX
0
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
603Posté le 10/01/2013 à 21:45:28
Citation de ChikoumiDJ :
C'est vrai que après avoir réfléchis un petit lecteur de clé USB serais le bienvenue sur un SX
Multiplie le prix par 2 et il ne faut pas simplement rajouter un lecteur mais tout un software interne des écrans tout tout mais sa ferait une super bête
Non mais disons que comme suggérer par léo un petit Sx avec un mode Stand alone ca serait pas mal : DDJ SX mkII ?
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
607Posté le 10/01/2013 à 23:15:54
Sauf que le bouzin tu le payerais 2000e et au final tu utilisera soit exclusivement le stand alone ou serato.
0
Anonyme
4005
608Posté le 10/01/2013 à 23:18:13
Bah tu peux utiliser les deux en même temps
0
Stan04
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
609Posté le 11/01/2013 à 12:48:53
@Molliex
Avant j'avais la NS7, mais ça c'était le "avant" LOL
La NS7 étant un peu lourde et volumineuse, je préfère m'orienter vers quelque chose de plus compact, léger, pratique.
Même si la NS7 me convenait parfaitement pour mixer, c'est juste que l'évolution DDJ SX me plaît (manque juste les plateaux motorisés mais ça alourdi la machine du coup).
Pour le reste ce n'est qu'un choix de la marque et perso je suis pas Vestax ou autre... mais je n'ai contre les autres marques
Je patiente toujours pour l'avoir entre les mains, c'est long!
0
[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 12:56:25 ]
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
610Posté le 11/01/2013 à 13:00:05
Citation :
manque juste les plateaux motorisés mais ça alourdi la machine du coup
y a numark qui fait un teaser( info rapporté par Cloud) pour le namm, là( souvenez vous de leur controleur avec des pad de mpc)...