Ou acheter DDJ SX ?
- 1 712 réponses
- 104 participants
- 263 540 vues
- 96 followers

davidpsg

Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture
Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?
Merci

Anonyme

Bon désolé j'arréte chacun donne sa version et l'autre contre , je pensais avoir un peu de serieux on est pas sur facebook , on doit étre là pour aider des personnes qui comme moi on 46 ans et qui non pas baigner dans l'informatique et les interfaces.
Quand je peux aider quelqu'un sur le site sur un produit que je connais je ne l'embrouille pas.
Dans mon département du gard hélas pas de ddj sx pour voir donc je voulais des expliquations hélas c'est l'embrouille totale
Le probleme c'est en effet que tu n'as aucune connaissances en informatique. Tu confonds un forum et une hotline et tu es incapable de choisir un Mac alors que 10 personnes se sont relayes pour te guider. Partant de ce constat, moi je te recommande tres chaudement d'eviter d'acquerir un controleur, ce serait une perte de temps et d'argent. Pour toi je pense qu'une paire de CDJ est bien plus adapte a tes besoins et a ton niveau de competence...

Anonyme

En revendeur agréé, il y a également: Espace son et lumière au 35, quai Gailleton
69002 LYON téléphonique en service du mardi au samedi de 10h à 12h et de 15h à 18h au numéro suivant : 04.78.42.88.59.

jerembou6

Hug D.

jerembou6

super je vais les appeler merci hugo ;)

jerembou6

j'ai appeler woodbrass.com ils auront aucune dispo avant 3 semaine minimum et strarmusic est fermer le lundi donc je verrais demain...

reddevil75017

UN caré c'est un cercle qui a mal tourné....

reddevil75017

jerembou6

je vais les appeler car pratiquement tous les revendeurs ne l'auront pas avant le 15 decembre

Hug D.

dounounba

ça vaux le coup d'attendre pour un an de garantie (c'est pas rien surtout au rythme ou on revend le matos aujourd'hui).
Totalement d'accord et n'oublie pas de mettre du vernis sur le numéro de série, car lorsqu'il est un peu effacé, le sav refuse de te le prendre en charge

Anonyme

Et sur le logiciel peut on greer des fichiers par styles musiques ( disco , house , dance .....) ?

kenzy

salut
si ta base de donnée est bien faite tu pourras ranger tes mp3 comme tu veux pour cela les tags de tes mp3 doivent etre bien saisie
pour le transfère il faut que tu copie aussi le fichier serato et serato backup qui se trouve à la racine de ton dossier musique

Anonyme

t0rp1npap

le contrôleur aero est un controleur stand alone qui est fait pour préparer son mix pour rekordbox ou s'entrainer à la maison, l'aero n'a pas besoin de logiciel pour etre utilisé.
alors que le ddj sx est vrmt fait pour mixer en live avec serato.
De plus pioneer est clair dans son argumentation, pour eux le logiciel pour le mix en live est à bannir, le logiciel doit juste permettre de préparer son mix (hot due, boucle, analyser tracks, ...). ils veullent se passer un maximum de l'ordinateur en live, pour eux les platines sont plus fiable qu'un ordinateur.
DJ t0rp

Oudinlemagicien35

chris m.berger

deja ;quel est ton avis sur cet machine ?

Anonyme

reddevil75017

Anonyme

Non c'est pas ca, c'est juste qu'il reve d'une hercule mais n'ose l'avouer...
Je lui cède ma control AIR avec convertiseur jack 3,6 vers 6,35 d'origine contre seulement 999€

Oudinlemagicien35

J ai une préférence pour ça
https://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/14
[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 15:03:05 ]

chris m.berger

Citation de : Oudinlemagicien35
Exact , je préfère une bonne hercule au sx .
J ai une préférence pour ça
https://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/14
pas de probleme j'en ai une qui traine avec la carte son ! en echange du sx et les fdp sont pour moi

Oudinlemagicien35

Anonyme

A quand une vrai demo en français de dj stuff ? que des vidéos en anglais avec du strach et aucun hot loop ?
Pour moi la video des cdj2000 nexus est claire , je pense qu' une bonne preparation avec rekordbox avec beat grid et toutes ces aides pour realiser les mix et les boucles parfaitent sont une aide superieure .

Oudinlemagicien35

- < Liste des sujets
- Charte