Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d’une news pour ce produit. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C.i.r.c.u.s.
7625
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2Posté le 15/02/2025 à 17:43:47
Attention, djay n'est plus compatible avec le buddy depuis la mise à jour de décembre, algoriddim est sur le coup
0
Beat Thang 4 Life
C.i.r.c.u.s.
7625
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3Posté le 01/03/2025 à 23:02:42
Update de mars, algoriddim djay est de nouveau opérationnel pour le buddy sur Chromebook suite à une mise à jour
0
Beat Thang 4 Life
GOBZ
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 08/03/2025 à 15:56:06
Bonjour à tous .
Je souhaite savoir si avec le reloop buddy il est possible de s’en servir juste de contrôleur et non de carte son .
En fait je mixe avec une xone96 et iPad directement connecté en usb b . Donc avec dj pro je peux choisir sur quel canal je dirige mon son pour chaque platine virtuel et ça jusqu’à 4 canaux si je le souhaite .
Comme ça j’ai pré écouté +equaliseur + filtre de la Xone et j’en suis ravie .
Sur le buddy il y’a une entrée iPad et une entrée alim ou pc .
Est ce que si je branche juste l’entrée iPad usb en parallèles sur un connecteur dédié pour ressortir sur la Xone 96 en usb et sur le buddy Ça fonctionnerai .
Le but étant d’utiliser la carte son de la Xone et non celle de buddy .
Ce petit contrôleur m’intéresse mais la sortie stéréo non et ni son mini jack , si quelqu’un peux faire l’essai sur une carte son pour voir ou mixe déjà en externe , vos avis m’intéresse .
À bientôt