Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Buddy
Photos
1/13
Reloop Buddy

Contrôleur DJ USB de la marque Reloop

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Reloop présente Buddy, en collaboration avec Algoriddim

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 532 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Reloop présente Buddy, en collaboration avec Algoriddim
298762.jpg
Le constructeur propose un nouveau contrôleur DJ à 2 canaux, dans un format compact, conçu pour fonctionner sur Mac, Windows, iOS et Android.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d’une news pour ce produit. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Attention, djay n'est plus compatible avec le buddy depuis la mise à jour de décembre, algoriddim est sur le coup

Beat Thang 4 Life

3
Update de mars, algoriddim djay est de nouveau opérationnel pour le buddy sur Chromebook suite à une mise à jour

Beat Thang 4 Life

4
Bonjour à tous .
Je souhaite savoir si avec le reloop buddy il est possible de s’en servir juste de contrôleur et non de carte son .
En fait je mixe avec une xone96 et iPad directement connecté en usb b . Donc avec dj pro je peux choisir sur quel canal je dirige mon son pour chaque platine virtuel et ça jusqu’à 4 canaux si je le souhaite .
Comme ça j’ai pré écouté +equaliseur + filtre de la Xone et j’en suis ravie .
Sur le buddy il y’a une entrée iPad et une entrée alim ou pc .
Est ce que si je branche juste l’entrée iPad usb en parallèles sur un connecteur dédié pour ressortir sur la Xone 96 en usb et sur le buddy Ça fonctionnerai .
Le but étant d’utiliser la carte son de la Xone et non celle de buddy .
Ce petit contrôleur m’intéresse mais la sortie stéréo non et ni son mini jack , si quelqu’un peux faire l’essai sur une carte son pour voir ou mixe déjà en externe , vos avis m’intéresse .
À bientôt